Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V-Last

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

V-Last  Empty
MessageSujet: V-Last    V-Last  EmptyMar 19 Juin - 17:17

Bonjour bonjour :3

Aujourd'hui je vais vous présenter un groupe (trè spécial) nommé...

V-Last !

V-Last  Tumblr10

V-Last  Vlast11

En bref :

V-Last est un groupe d'Oshare kie/Visual kei formé en 2009 par l'ancien chanteur de DragonWAPPPPPPER nommé Shyena alors qu'il n'étais agé de seulement 19 ans et rejoint par 4 autres membres : Hiro et Yoshi les jumeaux à la guitare, MAKO à la batterie et Yukiha à la basse ! Ils sortiront en tout 4 PV et plusieurs singles et mini, mais le groupe ce séparera en décembre 2011 après que le batteur MAKO ne quitte le groupe...

Les membres ont désormais tous des projets, les jumeaux et le batteur MAKO font maintenant partit d'un groupe de session nommé Twins☆et Shyena serait apparemment producteur pour aider des groupes mais prévoit vers la fin de l'année de former un nouveau groupe !

Membres :

Chant : Shyena (qu'on ne verra jamais quitté ses lentilles adoré)

Spoiler:

Guitare : Yoshi (jumeaux de Hiro)

Spoiler:

Guitare : Hiro (jumeaux de Yoshi)

Spoiler:

Basse : Yukiha

Spoiler:

Batteur : MAKO

Spoiler:

Leurs quatre clips par ordre de sortie :

AVERTISSEMENT ! : Shyena n'a pas vraiment une voix comme les autres (bawii moi j'aime bien les groupes spéciaux x)), et leurs musiques ne ressemblent pas vraiment à un autre groupe (bien qu'ils soient très influencé par SuG) Donc ne vous étonnez pas de la voix de Shyena XDD !

Chuudokusei Gatta Noise :

V-Last  66733710




Taisho Nenrei 15-Sai Miman :

V-Last  70102210



L-GAME : (le clip kitsch et niais par excellence)

V-Last  3lrqv_10



P☆L☆A☆S☆M☆A : (la chanson la plus décevante d'eux selon la majorité des fans, mais moi elle ma bien plus quand même :p)

V-Last  Images10

Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

V-Last  Empty
MessageSujet: Re: V-Last    V-Last  EmptyMar 19 Juin - 23:15

Tiens je connaissais pas ! Des jumeaux ?! V-Last  47872

Je verrais tous les clip que tu as mis quand j'aurais un peu plus le moral. Merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Escapism
Flowii☆


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : À 1h de Marseille
Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO
Date d'inscription : 05/05/2012

V-Last  Empty
MessageSujet: Re: V-Last    V-Last  EmptyMer 20 Juin - 12:10

Oh yeah, ce groupe je l'adorais !

La sortie que j'ai préféré je dirais que c'est Taisho Nenrei 15-Sai Miman

(en plus le PV a été tourné au même endroit que gr8 story de SuG 8D)


J'ai été un peu dég quand j'ai su qu'ils se séparaient D:
Mais bon, peut être que c'était pas plus mal au vue de leur dernière sortie P☆L☆A☆S☆M☆A (moi aussi j'ai trouvé qu'elle était trèès mauvaise, j'ai pas compris comment ils ont pu nous sortir un truc pareil après tous ces autres bons CDs ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flowii.skyrock.com
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

V-Last  Empty
MessageSujet: Re: V-Last    V-Last  EmptyMer 20 Juin - 22:13

Sumire : Oui des jumeaux ^W^ C'est rare dans un groupe pourtant ! Oki pas de problème, mais qu'est-ce qui t'arrive ? O_O (si ce n'est pas trop indiscret)

Flowii : Oh super un autre fan de V-Last OwO ! Owii moi aussi pour moi Taisho Nenrei 15-Sai Miman est leur meilleur sortie, elle est hyper délirante et Shyena me fais rire à crier dans les hauts-parleurs, en plus elle bouge bien et tout ! J'adore les espèces de cris de Shyena, sa donne un air completement unique au groupe ! Mais j'ai jamais reussi a savoir si c'est Shyena l'otaku O_O !

Oui moi aussi j'étais deg' mais de toutes façon Shyena on va le revoir dans pas longtemps, j'espère que ce serait dans la même veine que V-last ! Moi P☆L☆A☆S☆M☆A si je la comparais aux autres je la trouverais vraiment nul, mais je la trouve assez sympathique à écouter, même si c'est tout plaplat, j'aime bien le rap tout niais de Shyena XD Mais on dirait qu'ils sont shooter dans ce clip XD Le meilleur clip sa restera Taisho :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-Last  Empty
MessageSujet: Re: V-Last    V-Last  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V-Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser