Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MINI ALBUM 08.08.2012

Aller en bas 
+6
Flowii☆
Nyappy-bou
XIIIKimi
Sumire
ellana
Lili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:30

photo du poster si vous acheter le cd sur Cd Japan

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Srcl-810
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Nyappy-san
Ame no Hankagai
Nyappy-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Groupes Favoris : An Cafe
Date d'inscription : 01/05/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 17:54

Les extraits des pistes sont pas mal mais il y en a Self Instruction Manual qui a l'air un peu lente en plus c'est la plus longue mais bon après c'est qu'un extrait ! On verra bien è__é

Merci Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:25

d'autres extraits ici

http://www.shinseido.co.jp/ItemDetail?cmId=354046&rmeCd=r1t1344490300422v2665945538

bout a bout on va y arriver a les avoir les chansons xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:51

le PV est enfin dispo sur la chaine de Sony Music pour tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:21

mon avis sur ce mini


8/10


アメージングブルー (Amazing Blue)

chanson titre de l'album, fraiche, plaisante, bonne musique au final. j'adhère !!

咲-saku- (Saki -saku-)

troisième cour de coeur de ce mini !! j'adore le refrain !! elle m'a accompagné toute la nuit dernière, dès que je me réveillais j'avais cette chanson en tête xD

バードの悲劇 (Bird no Higeki)

cette chanson bouge bien, on a envie de danser, pas mal, solo de Takuya parfait !

じぶん説明書 (Ji bun setsumeisho)

c'est mon coup de coeur celle-là, elle me donne des frissons, je trouve la voix de Miku très belle.

月に叢雲、花に風 (Tsuki ni murakumo, hana ni kaze)

celle que j'aime le moins dans ce mini. mais elle reste pas mal hein !

某Kメンタルクリニック (Bo K Mental Clinic)

en mode headbangue !!! celle qui a le plus de punch dans ce mini, ta envie de bouger ta tête !!

夏の終わり (Natsu no Owari)

deuxxième coup de coeur de ce mini. petite balade de fin d'été, acidulée, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Nyappy-san
Ame no Hankagai
Nyappy-san


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Groupes Favoris : An Cafe
Date d'inscription : 01/05/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:11

Bah, il a l'air bien ce mini ^________^ Merci pour le PV
Revenir en haut Aller en bas
Miku70
Wagamama Koushinkyoku
Miku70


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Franche Comté ( Est de la France)
Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine
Date d'inscription : 14/08/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 1:53

J'ai beaucoup aimé le PV et merci d'avoir mis le lien ( ^__^). J'ai beaucoup rit, également !!
Honnêtement, j'ai très envie d'acheter ce mini, enfin j'attends la version européenne !
Sinon, le poster offert par CD Japan est vraiment très beau (*-*), j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 8:41

A mon tour de commenter ce (super!) mini ! :

Dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon CD qui ne faut surtout pas critiqué dès la 1er écoute :

Amazing blue :

Tout a été déja dit sur Amazing blue , une musique rigolote , et si il y a quelque chose que j'ai remarqué encore , c'est que Miku mâche ses mots comme durant la periode Bou du groupe , je trouve ça nostalgique MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Arf . Est-il que c'est un chanson symbolique de leurs retour et c'est pas plus mal qu'ils aient choisie celle-ci qu'une autre .
Plus je l'écoute et plus je l'adore , pas vous ?

Saki -Saku- :

Mwhaha ! Lili , il nous ai arrivé la même chose , j'ai eu le refrain toutes la journée la 1er fois que je l'ai écouté , je trouve cette musique superbe , ça donne une autre couleur au groupe qui est très plaisante . Elle reste très polyvalente dans sa composition , même si je trouve qu'elle sonne très...très pop quand même ( peut-être dut au solo de Yuuki c'est pour ça ! ).
Elle donne envie de se déhancher en tous cas ...

Bird no Higeki:

Ha voila quelque chose qui sonne un peu plus cru quand même ! C'est bon ce que j'ai dans les oreilles la ! L'intro est explosive tout comme l'intro , la voix de miku en Synthétizer qui suit l'intro est juste trop bien posé et ne fait même pas pop/crade ! Je souhaiterai vraiment avoir la traduction de " La tragédie de l'oiseau " .
Très bon titre en tous cas ;) , a voir en live ! MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Nanana

Ji bun Setsumeisho :

C'est de la...ha oui cornemuse ! (j'avais oublié ) Très belle intro en tous cas , cette balade me fait un peu penser a Meguri aeta kiseki (je suis gogole hein ), je pense que c'est une musique que j'écouterai sans hésiter que je serais pas au mieux de ma forme moral Smile.
N'empêche...si un jour j'ai le temps , faut vraiment que je compose cette musique au formats midi ou 8bits MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 748308 ! Je trouve qu'elle passerai trop bien dans un Zelda ou un Final Fantasy MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 _ .

Tsuki ni murakumo, hana ni kaze :

De surprise en surprise , je trouve que c'est LA MEILLEUR du mini (je te comprends pas Lili , desolé é_è ) . Là , l'intro de Yuuki m'emporte , Teruki me fascine , qu'elle polyvalence , quelle puissance ! Et le solo de Takuya est vraiment jouisife , juste que j'aimerais qu'il soit plus long , bon sang Takuya la prise Jack c'est dans la gratte pas dans le c** !!... MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 326951
Pour moi , cette musique , j'ai l'impression que tous le groupe participe réellement ! Il y a une vrai synergie !

Bo K Mental Clinic :

Mouais , j'ai toujours ce blocage sur les nom bizarre que les jap assigne à certaines musique xD . La chanson en elle même est bizarre...j'ai l'impression que c'est le fouillie , on retrouve plein de sonorité différentes ! On sent encore le synthé de Yuuki qui est très présent , ce type a l'air d'apporté vraiment à An Cafe dis donc MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 155888
En tous cas j'ai pas intérêt a l'écouter en voiture cette musique , je vais tuer des gens sur la route...

Natsu no Owari :
Je me demande pourquoi ils ont pas fait de balade comme celle-ci avant , Natsu no Owari sent a 100% la brise d'été . Elle me fait penser a YOU un peu...Evidemment elle clore très bien le mini . Elle sonne comme un heureux/malheureux au revoir...
En tous cas c'est sur ! Celle ci c'est obligé je la reprend en version acoustique ,
elle passerai magnifiquement la guitare acoustique sous un arbre MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 797100

8/10 !!

Voila voila pour les musique du Mini-CD , comme vous l'avez vue , j'ai aimé absolument tous les titre , la seul chose que je regrette (et ce n'est pas forcément a cause d'eux) , mais les arrangement de chaque musique est vraiment...mal fait , je sais pas si c'est le mixage , la taux de compression , mais même en qualité CD , c'est dur de différencier chaque arrangements , du coups sa sonne moins rock , c'est la cause pour laquelle j'ai mis 8/10 au lieu de 10 :D !
Et je sais pas vous , mais je le trouve affreusement court !! ><

En tous cas , j'espère que vous savez ce que sa veut dire , Antic assume pleinement leur changement de style et par dessus tout , il garde l'étiquette de An Cafe que se soit visuellement ou musicalement , et si on est malin , on peut même remarqué l'apport de chacun sur les influence qu'ils ont eu durant ces deux ans . Beaucoup de sonorité du CD n'aurait jamais existé sans cette pause .

Il est vrai n’empêche que je n’attendez pas ça de leurs retour , je suis surpris , et c'est pas fini , le concert mérite d'être le meilleurs des trois ! Le Summer Dive du 8 et 9 mérite d'être l'un des plus beau live du groupe.

Bien joué les mecs ! Stay Nyappy !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

tu me comprends pas pour Tsuki ni murakumo, hana ni kaze....moi non plus en fait 0___0

plus je l'écoute et plus je trouve que c'est une des meilleures pistes !

vivement le SUMMER DIVE !! j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Miku70
Wagamama Koushinkyoku
Miku70


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Franche Comté ( Est de la France)
Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine
Date d'inscription : 14/08/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:45

Bon, ben je me donne mon avis ! ( Ceci est un copié-collè de mon skyblog parce que j'ai la fainéantise de réécrire ) :
Alors 1 : Amazing Blue :
Donc , j'aime beaucoup la chanson car elle est bien bien énergique et sympathique !! Et puis pour office de retour, honnêtement , ça le fait bien ! Notamment au début, j'aime beaucoup ce que font les guitares ( *-*), donc c'est pour moi une très bonne chanson !! Et elle fait également très An Cafe.


2 : Saki saku :
Alors à première écoute, je n'aimais pas du tout ( >__<) !! Après, plusieurs écoute, je peux dire qu'elle est sympa mais sans plus . La musique est assez lente , et les compos un peu original ... mais rien d'extraordinaire. Et c'est un peu plus varié qu'avant. J'aime la fin de la chanson.

3 : Bird No Higeki :
Alors pour cette chanson : j'adore la musique ( *O*) car elle est vraiment super et génial !!!
Par contre, je n'aime pas du tout la voix modifiée de Miku ( <___<), Beurk !!!
Donc j'ai un avis partagé sur cette chanson.

4 :Ji bun setsumeisho :
Alors cette chanson : + le petit côté écossais dans le début et fin cette chanson m'a beaucoup plus ( *__*).
Et puis c'est une ballade fort sympathique, que j'aime beaucoup ^^.
La musique n'est pas extraordinaire mais efficace et typique d'une ballade.

5 :Tsuki ni Murakumo, Hana ni Kaze :
Alors cette chanson je l'adore le chant de Miku ainsi que la musique qui est hyper-entraînante. ( *-*).

6 :Bo K Mental Clinic :
J'aime beaucoup cette chanson, tout en ayant parfois des impression de déjà-entendu. Sinon, j'aime beaucoup la musique , qui est vraiment particulière , et que j'aime beaucoup ! ( Oui, elle est entraînante, notamment à la fin de la chanson ) et j'aime beaucoup la chanson !!


7 : Natsu no Owari :

Elle est sympathique mais sans plus , comme une bonne chanson d'été (en à peine mieux --''). C'est une ballade très tranquille, et la musique est vraiment magnifique ( *q*), le paino... bref, j'ai presque envie de pleurer ( T__T).


Voilà !!

En résumé, ce mini n'est pas mauvais et n'est pas excellent. Il y a vraiment beaucoup de bonnes compositions !! Donc sans doute pas l'album du siècle, mais c'est un bon début pour leur retour !! ( Je trouve -_-). Ensuite mes coups coeurs de ce mini sont : Tsuki ni Murakumo, Hana ni Kaze et Bo K Mental Clinic.

Rajouts : ( ceci n'est pas écrit dans mon blog)

Alors au niveau de la note ( dur, dur !) Donc je mettrais 7/10 ou bien 6/10 ( la note n'est pas définitive car il m e faut encore du temps ... il faut dire qu'il faut que je m'habitue à certaines chansons et je ne sais pas noter, XDDD, donc ça ne représente rien en fait pour moi, car je change très souvent d'avis). car Tsuki ni Murakumo, Hana ni Kaze , Bo K Mental Clinic ,Ji bun setsumeisho sont vraiment bien !! Et Amazing blue pas mal. Par contre Natsu no Owari n'est pas terrible. ( On a vu mieux mais j'adore le piano *_*)). Saki Saku est passable et je n'aime pas le début de Bird Higeki avec la voix modifée de Miku ( >__<) ! Oui, j'ai beaucoup de mal avec celle-là en fait !! Et désolée de me répéter mais j'aime toujours autant le groupe !! Je suis juste un peu déçue de leur mini, à part m es 2 coups de coeurs et le fait que la plupart des chansons passent ! ( C'est souvent ça avec An Cafe et une fois habituée aux chansons, en général, certaines je ne les déteste plus autant, XDDD, c'est à dire qu'au final, il me faut du temps , XDDD).


Donc au final ma note : ?/10 ! ( je vais peut-être mettre 8,5/10 maintenant !! Donc ben je ne sais pas , moi >__<, quelle casse-tête !!).

Et je pense que je vais quand même acheter leur mini !! ( Voui, voui malgré mes critiques !).


Et désolée de ce long pavé ! ( Ce n'était prévue ).

Cool pour vos SUMMER DIVE ( moi, je n'ai jamais pu aller à l'un de leur de concert moi .__., un jour peut-être quand j'aurais des sous ...).



Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:50

Miku70 a écrit:


Cool pour vos SUMMER DIVE ( moi, je n'ai jamais pu aller à l'un de leur de concert moi .__., un jour peut-être quand j'aurais des sous ...).

tu ne vas pas à Paris ou à Marseille ?

(le SUMMER DIVE est au Japon hein, pas en Europe)


j'avais déjà lu ta critique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Miku70
Wagamama Koushinkyoku
Miku70


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Franche Comté ( Est de la France)
Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine
Date d'inscription : 14/08/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 0:03

Citation :
tu ne vas pas à Paris ou à Marseille ?
Je ne peux pas aller à celui de Paris ( Y__Y) , en plus la date ne m'arrange pas. Marseille, c'est trop loin de chez moi !

Citation :
(le SUMMER DIVE est au Japon hein, pas en Europe)
Ben je sais que c'est au Japon . C'est pour ça que j'ai dit la chance ! ( parce que moi aussi j'aimerai aller les voir au Japon ainsi que d'autre groupe --'', et j'aimerai aller dans ce pays, tout court).

Citation :
j'avais déjà lu ta critique :p
Ah bon ?? C'est vrai que je l'ai posté 3 fois mdr Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 0:22

bah je l'ai lu sur l'autre forum :p

c'est dommage pour les concerts, mais c'est vrai que ça tombe pas pendant des vacances, donc c'est un peu chaud.

héhé, je préférais le redire quand même pour le SUMMER DIVE vu qu'ont m'a déjà demandé si ça se passait au Japon ou ailleurs =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 19:27




Comment pour la sortie Européenne d'Amazing Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Twin-Of-A-Rose
Ame no Hankagai
Twin-Of-A-Rose


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : NYAPPY WORLD
Groupes Favoris : An Cafe, Ayabie, Daizystripper, One Ok Rock, Halcali, Scandal,...
Date d'inscription : 05/08/2012

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:01

Juste un trucs j'ai l'album Amazing Blue mais pour le code je ne sais pas où il faut le taper (j'ai le lien mais je ne trouve pas l'emplacement pour taper le code)
Quelqu'un sait où il se trouve exactement dans le site? (Enfin pour ceux qui ont acheter dans neotokyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-of-a-rose.skyrock.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:55

j'ai pas essayé mais je pense qu'en tapant dans ton navigateur ça doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MINI ALBUM 08.08.2012   MINI ALBUM 08.08.2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI ALBUM 08.08.2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mini Fic by Kaisermeister
» Mini-Bou blog !!!!
» [ALBUM] Harajuku Dance Rock
» NEW ALBUM 『非可逆ZiprocK』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Cds & DVDs et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser