Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyMer 9 Mai - 20:35

Sur ce topic, je vais vous parler d'un groupe que j'admire énormément pour son originalité et sa musique, ce groupe ce nomme :
Paradeis (raccourci de Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS])

Paradeis est un groupe qui a commencé ses activités dans l'année 2008 par Mashiro l'ancien chanteur de Himeyuri (et le premier homme à avoir un cochon tirelire pour animal de compagnie :p) ainsi que Ryuki qui était bassiste dans ce groupe et rejoint par 3 autres membres !

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Tumblr13


Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Oyuugi-wagamama-paradeis-2089977b2e


Composition du groupe :

-Mashiro (chant)

Spoiler:

- Ryuki (basse)

Spoiler:

- Sei (Guitare)

Spoiler:

- Ao (guitare)

Spoiler:

-Miharu (batterie)

Spoiler:

Niveau musique :

Paradeis nous propose de la musique trèèès Oshare, joyeuse (LoLli lollipop), parfois bourrine (Ohimesama no Akai Bara) ou douce (Ame no nioi), et même rock (Pathos Logos), passant par des styles plus sombre (Onigokko) et complêtement festif (Liberty) ou bien même un peu plus lourd (Osanaki futago no Himitsu:p) !

Pour ce qui est de la voix de Mashiro : On l'aime ou... on l'aime pas du tout ! Il à une voix très spécial et qui se métamorphose selon les chansons et déplait à beaucoup de monde >< !

Mais trêve de blabla, si vous voulez en savoir plus sur Paradeis, il y a leur Site officiel , le blog des membres, et leur fiche Nautiljon :33

Voici leurs huits clips disponibles ainsi que leur toutes dernière preview nommée kimi no stage !

LoLli lollipop :



Pathos Logos :



Ame no nioi :



Onigokko :



FunWari X'mas :



Liberty :



Dekiai Tsuukoi Monogatari :



Ohimesama no Akai Bara :



Pieromansu :



Preview de Kimi no stage :



Voila voila, je vous laisses écouter et commenter :333 Bonne écoute ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyMer 9 Mai - 20:57

J'aime bien ce groupe !

Dans Liberty Mashiro porte la jupe Fantasic Dolly en noire de chez Angelic Pretty, dans Lollipop la jupe de la collection Miracle Candy (toujours de chez AP) et dans Ame no Noi l'ombrelle au début est une Baby, the stars shine bright ! *c'était la minute lolita du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 10 Mai - 16:25

Awai ?! Je la veux cette jupe si elle y est encore, j'aime trop cette jupe, tu as le lien si elle y est toujours Nekotan ? 3
Merci pour ses infos Nekotan ^^ De toute façon Mashiro adore Angelic Pretty (et moi aussi *O*°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 10 Mai - 19:02

Ce sont des anciennes collections, donc elles ne sont plus disponibles sur le site d'AP, mais tu peux les trouver en seconde main !
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 10 Mai - 20:13

En seconde main ? C'est à dire ? :3
Tu connaissais le groupe avant ? (pour rester sur le sujet tout de même x3)

Edit : Il y a également un 11ème clip de Paradeis nommée "Himitsu", mais il n'existe qu'en previex sur youtube car c'est un clip vendu seulement en live et donc rare, mais je met tout de même la preview, car j'aime beaucoup cette chanson :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 10 Mai - 20:48

C'est-à-dire acheter une robe qui a déjà été portée, seconde-main signifie que tu es la 2ème propriétaire ! ^x^

Je connais depuis un bout de temps, en fait j'avais commencé par Himeyuri, puis j'ai vu qu'ils étaient séparés et que Mashiro avait créé un nouveau groupe, alors je me suis renseignée et j'ai atterri sur le site de Oyuugi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 10 Mai - 20:59

Oki, merci Nekotan, je ferais des recherches ^O^
Oh toi aussi tu écoutais Himeyuri ?! ^^ C'est un bon groupes aussi, mais la voix de Mashiro était moins jolie, il c'est vachement amélioré, beaucoup de personnes disaient qu'il n'était pas fais pour le chant et pourtant, il chante vraiment bien maintenant (toujours avec une voix spécial, mais c'est ça qui est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoli
Hisoukyou
Xiaoli


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Paris, France
Groupes Favoris : An Cafe, LM.C, The Gazette, Sug, Alice Nine, Ayabie, Kyary Pamyu Pamyu, Uplift Spice, R-shitei...
Date d'inscription : 10/11/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyDim 13 Mai - 21:42

J'aime beaucoup ce groupe, je le trouve pleins de vie et il donne la pêche!

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderworld88.tumblr.com/
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyLun 14 Mai - 16:07

Et bien, je suis contente qu'il te plaise ^^ Tu le connaissais avant ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyLun 14 Mai - 17:50

Je comptais m'y mettre mais j'ai jamais eu l'occasion...celle ci est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoli
Hisoukyou
Xiaoli


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Paris, France
Groupes Favoris : An Cafe, LM.C, The Gazette, Sug, Alice Nine, Ayabie, Kyary Pamyu Pamyu, Uplift Spice, R-shitei...
Date d'inscription : 10/11/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyLun 14 Mai - 21:29

Oui je le connaissais avant Smile j'ai connue le Japon il y'a 4 ans maintenant (4 ans que je sis fan) et donc sa doit faire à peu près 3 ans que je les écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderworld88.tumblr.com/
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyMar 15 Mai - 12:04

Sumire : Et alors ? Tu a aimer ? ^_____________________^
Xiaoli : Oki doki, moi je les écoutes depuis leur début, et je trouves qu'ils font des choses de plus en plus bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyMar 15 Mai - 14:20

C'est vraiment génial ! :D au debut j'etais perplexe , (celle que j'ai écouté en 1er etait ohime sama no akai bara) puis en fin de compte plus j’écoute et plus j'aime ce groupe , merci beaucoup pour cette découverte ! Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  183317 (et voila maintenant je vais écouter que sa xD )

Et mes préférer sur celle que tu as mise sont : Dekiai tsukoi monogatari (le clip est énorme il m'a fait bien rire xDD) , Onigokko (change complétement de style , mais j'adhère ! :D ) , Ame no nioi .... en faite je crois que je vais toutes les faire si je continue xDD

EDIT : J'ai remarqué aussi avec le temps que la voix de Mashiro s'est grandement amélioré (d'ou la réedition de Ohime sama no akai bara et Dekiai tsukoi monogatari)
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyMer 16 Mai - 22:32

Sumire : Ta écoutée pile poil la chanson qu'il fallait pas écouté en première xDDD Parce que Ohimesama no akai Bara, sa voix est pas au top du top xD Chanson trèèès critiqué d'ailleurs !
Mais de rien ^________^ J'aime bien faire découvrir Paradeis à des gens, surtout que ce groupe a vraiment besoin de fans en ce moment...
Sinon ils ont des chansons super sur leur CD qui n'ont pas de clips, parfois même leur meilleurs :p

Oui la voix de Mashiro c'est vachement amélioré avec le temps O_O" On a du mal à croire que c'est le même chanteur dans Ohimesama no akai bara que dans JEWEL BOX (très bonne chanson ce trouvant dans le mini-album Albare :D) ou encore que Ame no nioi :p Et dire que beaucoup de personne pensait que Mashiro ne pourrait jamais devenir un bon chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 17 Mai - 2:18

Ba je me dis que je l'excuse pour ohimesama , c'etait le 1er clips qu'ils ont fait donc en debut de carrière , il y en a beaucoup qu'ils sont passé par la(Haru de Dog , c'etait horrible !) , puis j'ai regarder tous les clips dans le sens de sortie , donc j'ai bien pue voir l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 17 Mai - 12:56

Oui c'est vrai, mais pour Haru de DOG InThe PWO, il avait déja une super voix dès le premier clip, mais c'était son style qui donnait envie de partir en courant X_X Dans HALCION CANDY on dirait un espèce de Clown sadique qui s'amuse à faire flipper les enfants X_x Ou dans WONDERXWONDER on dirait presque un travesti X) Mais maintenant je trouves qu'il s'habille trop bien (qui aurait cru qu'il y avait un Haru si mignon derrière le chanteur de HALCION CANDY) :p
Alors que Mashiro de PaRADEiS, avec Ohimesama no Akai Bara c'était pas le style qui donnait envie de courir, mais pour la plupart des gens c'était la voix ! Souvent les gens disent : " Au début je me suis dit : " Oh c'est trop chou c'est tout joyeux et le chanteur est super mignon" Jusqu'a ce que la voix du chanteur casse tout ! X_X Pauv' Mashiro quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 17 Mai - 17:15

Moi perso la voix de haru au début je supporté vraiment pas !! Et ce qui est bien avec ce groupe c'est qu'ils crée un monde ou la voix de Haru colle super bien et du coup sa fait quelque chose de super :D (et perso je suis fan de sa voix maintenant Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  155888 )

Pour ce qui est de Mashiro c'est autre chose en effet , lui il avait vraiment une voix d'otaku mal luné XDD , mais c'est vrai que par la suite (en particulier dans ame no nioi !) sa voix et sans pareille ^^ sa a son charme quoi , c'est comme la voix du chanteur de Anzel Stripper qui est franchement , pas jolie du tout , mais il a une voix d’écolier japonais en train de mué ( waaa l'image de malade ! Oo )

Par ailleurs , c'est Mashiro qui compose les chansons ? Par ce que nles autres memebres gère tout autant que lui , la musique va trop bien avec la voix meme si les deux sont parfois décalé ^^,du coup je doute un peu que c'est pas lui qui compose...
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyJeu 17 Mai - 19:03

Oh moi j'aimais beaucoup sa voix aussi avant, je trouves qu'elle a pas extrement changé en plus sa voix, mais c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux maintenant, sa voix donne la pêche, et sa bouille aussi :3
Otaku mal luné ? xDDDD Tu ma tué ! PAN !

Je penses que Mashiro compose pas mal de chansons, c'est un bon musicien, il aime beaucoup composer des chansons, il a été aussi guitariste dans le groupe Planetarium et il joue également du piano :

https://www.youtube.com/watch?v=83L42HG5KHY

https://www.youtube.com/watch?v=ko7pZlx6nEk

Mais je me renseigne et je te dirais si c'est lui qui compose les chansons en général :p Au prochain post j'aurais la réponses :D

Citation :
du coup je doute un peu que c'est pas lui qui compose...
Attends, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la xD Tu veux dire que tu penses que c'est pas lui qui compose mais un autres membre ou tu penses que c'est lui qui compose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyVen 18 Mai - 17:34

Nan je pense que ce n'est pas lui qui compose ! Mais en faite en ce moment j'écoute un peu plus et je me suis dit qu'en faite il doit , certes pas composer toutes les chansons mais la majorité , j'ai tiré une conclusion trop hâtive désoler Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  K468oo

Bon sang il joue divinement bien !! Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  833773
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyVen 18 Mai - 19:30

C'est bon j'ai la réponse !!! ^______________________^
Les chansons...... C'est Mashiro en grande majorité qui les composes ! :p Sinon il y a aussi Sei qui en compose pas mal et les autres très rarement !
En tout cas je dis bravo à Mashiro, ces compositions sont merveilleuse :2:
Je vais chercher exactement les chansons que Mashiro à composé, et les chansons que les autres membres ont composé aussi, je les mettrais aussi au prochain post car je ne les ais pas la :p

Oui il joue trop bien *Q* J'adore regarder ces vidéos, qu'en on regarde ses doigts qui bougent à une vitesse *-* ! Il est trop fort Mashiro, je l'admire :55:
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyVen 18 Mai - 20:23

Ta raison de l'admirer Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  183317
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyDim 20 Mai - 21:17

Oui x) Bon... J'ai pas trouvée les chansons que Mashi a composé, mais quand j'aurais reçu leur album DREAM (d'ailleurs, si vous aimez le groupe vous pouvez vous acheter l'album, m'enfin, je dis ça car le groupe a pas mal de problème en ce moment donc vala :*) Je me sens plus utile quand j'achète les CD et que je propose aux gens de l'acheter quand c'est un petit groupe peu médiatisé tel que Paradeis) donc je disais, quand j'aurais reçu l'album DREAM et Col tempo je regarderais dans le booklet :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyDim 20 Mai - 22:42

Merci de voir sa c'est gentille de ta part Smile

Oui t'en fait pas je fait souvent de la pub pour les groupes que j'aime aussi (attention , que les groupes peu médiatiser et qui sont dans le besoin hein ! ou alors très peu connu en France )

J'ai trouver le prochain album a acheter alors ^^ : DREAM :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyLun 21 Mai - 15:52

Mais de rien ^^
Oui moi je fais quand c'est des groupes dans le besoin, parce que le reste comme Arashi par exemple, qu'on leur achète un album ou non sa change rien ^^" Alors que pour Paradeis sa change tout ! En plus les pauvres, ils ont tous mis dans cette album, Mashiro avait annoncer que ce serait leur meilleurs sortie, qu'il travaillent dure pour sortir un truc génial et DREAM n'est même pas dans l'oricon indies --" Je suis trop dégoutée pour eux, ils le méritaient vraiment vu le travail qu'ils ont donnée ! L'album DREAM sa promet, j'ai pas pu attendre et je l'ais télécharger avant de recevoir mon CD (dure dure la vie TTOTT) et j'ai écoutée seulement une chanson calme de l'album c'est la chanson "Wither" et franchement elle est hyper émouvante, je crois que c'est la plus belle chanson calme qu'ils aient jamais fais, elle donne envie de pleurer et la voix de Mashiro est superbe, sa fait beaucoup moins superficiel qu'avant, je suis d'accord avec lui sur le faite qu'ils aient énormement travaillé deçu, même si c'est très différent d'avant !

D'ailleurs, leur nouveau PV est sortit en entier : ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-bou
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-bou


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans mon lit
Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG...
Date d'inscription : 10/07/2011

Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  EmptyVen 1 Juin - 22:23

C'est bon j'ai reçu DREAM ^^ (désolé j'arrive pas à reposté sur mon ancien post) U_U
Donc sur 10 chansons, Mashiro en a composé 7 donc pas mal du tout pour un chanteur, et les trois autres c'est Sei ! Donc c'est quand même pas mal Mashi qui compose :

Show One's Colors : Sei
Ningyo : Mashiro
Himitsu : Mashiro
Kimi no stage : Mashiro
Wither : Mashiro
Yumekujira : Mashiro
Pathos Logos : Sei
SPEED : Sei
Hungry Baby : Mashiro
Yume no naruki ; Mashiro

Bon, comme je disais pour paradeis qu'ils avaient des problèmes : Même pas 40 personnes lors de leur derniers concert T^T !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty
MessageSujet: Re: Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis    Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS]/Paradeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [paroles] Wagamama koushinkyouku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser