Nombre de messages : 32 Age : 26 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Mar 4 Sep - 21:15
C'est super beau *^* Je veux une étoile
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Jeu 6 Sep - 17:32
<<>>
An Cafe's reunion concert "SUMMER DIVE" is just around the corner! Are you ready to share the historical moment with the band on their official Facebook page this weekend?
"An Cafe Real-time Live Blog" will be back after 3 years of silence!!!
Red Cafe staff will post the "real-time" live report in English on An Cafe official Facebook page with exclusive live photos…and more!!
Date: Sept. 8th (Sat) & Sept 9th (Sun) Time: around 2:30pm (JAPAN TIME) - Show Ends * The show itself will start from 6:00pm (8th) and 4:00pm (9th). * Depending on the network conditions, start time of real-time report might be delayed without pre-notice.
Don't miss it!!! 0(≧∀≦)0
RENDEZ-VOUS DONC SUR LE FACEBOOK DU GROUPE POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOIR TOUT CA !! ^_____^
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Jeu 6 Sep - 19:21
C'est à dire en fait ? ça va être genre des vidéos où on les voit jour après jour ?
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Ven 7 Sep - 3:32
non c'est des photos qu'ils vont mettre avec des commentaires pour suivre ce qu'il se passe durant le weekend
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Ven 7 Sep - 13:51
double post mais pas grave
juste pour vous montrer ça !
c'était cet après-midi, je me suis éclatée à les regarder monter et préparer tout
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 5:14
Ouii j'ai vue ça sur nautil , en effet t'a du t'éclater ^^ , je te souhaite un excellent concert Lili !!
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 17:07
Idem, j'espère que le concert sera génial !! :D
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 17:10
OH QUE OUI !!
live report direct les gars !
Live report ANCAFESTA SUMMER DIVE 8/9/2012 at Yoyogi National Stadium, 2nd Gymnasium, Tokyo
De retour du live. Que dire...extra, magnifique, merveilleux, génial ! J'étais placée derrière la scène (derrière Teruki) certes on les voit pas de face, au début j'étais un peu déçue mais l'ambiance est là et ils peuvent monter nous voir.
petite intro sur un thème de pirate (héhé) où les lumières nous montrent où regarder derrière moi, pour ma part, et là, la voile du 'bateau' est hissée ! Montons donc à bord ! On cherche où ils vont arriver. Juste devant, dans le public ! Tout le monde crie sa joie, personne ne s'y attendait ! Ils sont content d'être là, nous aussi !
Smile Ichiban Ii Onna est donc la première chanson ! Tout le monde bouge, évidemment ! Présentation des membres en chanson. Miku parle (je comprends un mot sur 4, hein !) Ils ont raconté pleins de choses (je crois ce qu'ils ont fait cet été) Les musiques s'enchainent. Wagamama Kyoushinkyoku, Tekesuta Kousen. Puis ils partent O_O pourquoi on ne sait pas mais bon ils reviennent deux minutes après pour un petit sketch ! (phrase enregistrée avant quand même) Ils sont sur un bateau, Kanon se réveille le premier, crie et la salle répond ! Teruki arrive, ça parle d'un truc, Yuuki arrive à ton tour, Takuya et le capitaine Miku ! (je me souviens qu'a un moment il s'est penché vers leur anatomie xD) A un moment, le tonnerre retentit ! Pour le calmer, il faut chanter. Chacun le fait donc (aie aie aie Kanon et Teruki, nos pauvres oreilles xD) Mais ça échoue ! alors on chante à notre tour, rien n'y fait ! On le fait tout ensemble et au bout de la deuxième fois, on y arrive !
Yuuki nous a appris à faire les furistuke de Saki - Saku...sérieux il avait pas plus chiant ! mais une fois en tête ça va, on le connait. On a bien rit en s'entrainant en tout cas. Ne laissez jamais Teruki parler...et bla bla bla et bla bla bla...il en a toujours pour des heures ! Kanon nous a fait notre cher Gazko-chan ! Teruki a essayé mais c'était pas ça xD
Sur Jibun Setsumeisho, ce fut très sympa, tout le monde a agité ses étoiles doucement. J'ai beaucoup aimé. sur Amazing blue, idem mais avec Miku et Yuuki, furitsuke !! xD
Les musiques défilent, Miku chante pieds nus ! xD Ils partent ensuite en coulisses et reviennent pour le rappel. Miku parle, tout le monde écoute et devient triste. Yuuki n'arrange rien avec sa musique douce. Ils me donnent les larmes aux yeux. You. Je me suis retenue de pas chialer, car cette chanson est une des deux que je n'arrive plus à écouter sans avoir les larmes qui coulent. La bonne humeur revient ! Ese Uranai ! On bouge et on sourit de nouveau ! Puis vient la célèbre chanson BONDS KIZUNA !! Merci de nous tuer à tourner cette super serviette !
Le concert est donc fini. Ils parlent chacun leur tour, Disent qu'ils se sont bien amusés. Nous aussi, je vous rassure ! Traditionnel cri de guerre : 3 2 1 tiramis' tiramis' !! Le public se prend donc les mains et le fait avec eux.
Ils partent donc mais avant dernier tour vers tout le monde et ils nous font pleins de coucou.
Ainsi s'achève 2h30 de pure bonheur !
A demain les amis !
SE
1.スマイル1番イイ♀ (Smile Ichiban Ii Onna)
2.逃避回路 (Touhi Kairo)
3.Takaido
MC
4.SUMMER DIVE
5.我儘行進曲 (Wagamama Koushinkyoku)
6.テケスタ光線 (Tekesuta Kousen)
7.咲-saku- (Saki -saku-)
8.恋のディペンデンス (Koi No Dependence)
9.じぶん説明書 (Jibun Setsumeisho)
10.エトセトラ (Etcetera)
11.NYAPPY in the world
MC
12.ダックのマジカルアドベンチャー (Duck No Magical Adventure)
13.アメージングブルー (amazing blue)
14.某Kメンタルクリニック (Bo K Mental Clinic)
15.玩具 (Omocha)
16.覚醒ヒロイズム (Kakusei Heroism)
EC1.YOU
EC2.似非占い (Ese Uranai)
EC3.Bonds~絆~
Dernière édition par Lili le Dim 21 Oct - 13:29, édité 4 fois
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 17:36
et le live report fait par le staff
"SUMMER DIVE REAL TIME REPORT (8 septembre) START 0(≧∇≦)0"
"La longue longue file de cafekkos attendant pour acheter les goods du concert !!"
"Le "Gacha Gacha" est un genre de tirage au sort. Cette fois vous pouvez obtenir un porte bonheur, une petite serviette, badges, ou un chou chou ☆"
"Les goodies que vous pouvez obtenir au Gacha Gacha !"
"Voila ce que j'ai eu au Gacha Gacha."
"La collaboration kanon X Black Peace Now "Pen Ginga necklace" !! C'est très mignon !!"
"MALKO MALKA (La marque qui a designer les costumes d'An Cafe cette fois ci) a un stand de la collaboration avec le groupe à l'intérieur, avec un panneau spécial !! Mettez votre tête dans le trou et devenez le 6eme membre du groupe !"
"Une heure avant le début du concert !!! Je ne peux pas attendre !!!"
"Ouverture des portes !!!"
"Les membres sont “ready to ROCK” ! Voici Teruki - attendant le début ! 0(≧∇≦)0"
"yu-ki & teruki - un peu nerveux, mais très excités 0(≧∇≦)0"
"kanon - concentration(・ω・)"
"takuya - chargement d’énergie !! ψ(`∇´)ψ"
"miku - ÊTES-VOUS PRÊT A NYAPPY ?"
"vous êtes prêts ?"
"Les membres arrivent des gradins !! Quelle surprise !"
"Le show commence!!!!"
"ça a commencé avec Smile Ichiban Ii Onna !"
"Miku dit que vous lui avez beaucoup manqué !!"
"déchainez vous sur SUMMER DIVE !!! Le Budokan était notre cérémonie de mariage et aujourd’hui est notre lune de miel !!!"
"Premier Summer Dive en 4 ans ! NYAPPY EST FINALEMENT DE RETOUR SUR SCENE."
"Vous vous amusez, Yoyogi?"
"Yu-ki apprend au public comment danser une nouvelle chanson, “Saku”. Bon prof et bon danseur !!"
"Avez vous retenu la chorégraphie de Saki-saku- ?"
"Bon travail !"
"Nouvelle chanson du nouvel album “Amazing Blue” - Ji bun setsumeisho ! Le public commence à bouger leur mains avec les batons lumineux !"
"Magnifique océan de batons lumineux ! ;)"
"Vraiment beau !! Comme les étoiles dans le ciel !"
"Photo nyappy de Takuya"
"Photo nyappy de Yu-ki !!"
"Nyappy teruki !!!"
"MC de Teruki !! Il va imiter des voix de personnages"
"mais l'imitation de voix de Kanon est bien meilleure que celle de Teruki"
"suivie par "Duck no Magical Adventure""
"amaging blue! Tant de lumières bleues !!"
"Tout le monde crie !!!!"
"Miku sautant pour “Bo K Mental Clinic” !!!"
"la dernière chanson “kakusei heroism”"
"mou ippai! Une autre tasse de café (encore) s’il vous plait !!!"
"la première chanson du rappel est "YOU""
"photo nyappy de Miku - Je vous aime !!!!"
"Levez tous vos serviettes !! La dernière chanson “BondS”"
"BONDS!!!"
"Meilleur souvenir de cet été !"
"Photo nyappy de non-stop Kanon !"
"C’est la fin du concert d’aujourd’hui ! Merci de nous avoir rejoins ! A demain !"
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 20:09
Merci pour tout, Lili ^^ !!
J'ai vu les photos,elles sont vraiment belles . Et puis avec tout ce que tu nous a raconté , m'a fait regretté le fait que je n'ai pas pu les voir aujourd'hui et ni demain d'ailleurs, XDD.
Flowii☆ Escapism
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Sam 8 Sep - 20:25
Waaaa merci pour ton "reportage" Lili ^^
C'est génial, ça donne trop envie ! Fuuu moi aussi j'aurais voulu y être ;A; (et demain aussi d'ailleurs, c'est pas juste XD) Profite à fond n__n
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 15:49
report du 9/09/2012
(merci à reo pour la traduction française)
"Les fans attendent devant la salle !"
"Stand des produits dérivés. ☆Vous pouvez en acheter depuis l’étranger également. Allez sur ce site— http://www.official-store.jp/ancafe-en/ Les goodies du SUMMER DIVE ne sont pas encore vendus, mais ils le seront bientôt."
"5 minutes avant de commencer !"
"Ca commence !"
"Ouverture sur “Maple Gunman” !"
"Snow Scene - même si c’est un chaud été ;)"
"Incroyable !!!!!"
"Tekesuta yu-ki ! Super solo 0(≧∇≦)0"
"kanon & teruki - jouant une ballade au tempo modéré"
"C’est charmant !"
"et cetera the summer (dialogue des membres (comédie ?) !!)"
"Encore l’et cetera "
"GENIAL ……!"
"NYAPPY IN THE WORLD 4 - miku & yu-ki, criant !!"
"Miku et Yu-ki sur la passerelle !!"
"Mignon…… Yu-ki☆"
"Teruki essayant d’imiter un chanteur japonais célèbre…"
"Kanon… cool !!"
"La prochaine chanson est “Amazing Blue”. Chantez ensemble !!"
"Magnifique !!!"
"Harajuku s’enflamme !!!"
"On ROCK ! Une nouvelle chanson du mini album,”bird no higeki (la tragédie de l’oiseau)”"
"takuya ROCK aussi !!"
"La dernière chanson… Cherry Saku Yuuki!!"
"MY HEART LEAPS FOR “C”"
"Rappel ! miku remercie les fans. Cette chanson est pour vous - “my heart leaps for C”"
"Et… BondS !! Levez vos serviettes !!"
"Miku x Takuya x Kanon …"
"La dernière chanson est la chanson du commencement. (Vous vous souvenez quelle chanson ont joué hier?) “Smile Ichiban Ii Onna”"
"Merci d’être venu ! Merci d’avoir lu (ce report) !"
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 16:06
je fais que des doubles post mais tant pis, c'est juste pour vous montrer un peu les goodies
et aujourd'hui, ça m'a tenté alors j'ai repris ça
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 17:21
triple post !!! NE LE FAITES JAMAIS !! xDD
voici le second live report fait par mes soins xD
Live report ANCAFESTA SUMMER DIVE 9/9/2012 at Yoyogi National Stadium, 2nd Gymnasium, Tokyo
Le live vient de se finir. C'est avec pleins d'émotions que j'écris devant la salle. Comme hier, c'était juste magnifique. Cette fois-ci, ils sont arrivés de mon côté ! Miku et Yuuki sont passés vers moi, j'ai pu taper dans la main de Miku ! Ouais Lili est là ! T'as vu ! xD Toujours cette petite musique fanfaronne qui nous emmène sur le bateau ! Maple Gunman direct ! Il faut donc se mettre dans le bain ? Ok ! Les musiques s'enchainent, Snow Scene, Escapism, Tekesouta Kousen, Merry Making, Kawayu's rock...j'adhère total ! Petite pause blabla, un peu comme hier, Miku demande qui était déjà la hier, il n'en revenait pas de tout ce monde revenu. On continue un peu dans le temps Nanairo Crayon de Egaku Hikari, moment calme et intime, les étoiles jaillissent comme hier, magnifique ! Séance humour bis ! le même sketch qu'hier, toujours aussi drôle (je ne vous redonne pas l'histoire, déjà plus ou moins raconté hier :p) Natsu Koi, Natsu Game !! super ! par contre dans les gradins pas pratique de faire les furitsuke ! xD Mais bon, on y arrive quand même et on danse avec Yukiki ! Nyappy in the World 4 !! Ils ont vraiment décidé de nous crever sur place, là ! xD Génial, tout simplement. c'est l'heure du Teruki Time ! Guitare de Takuya en main, tel un latino qui tient sa guitare (merci Kanon pour la pose). Imitation d'un chanteur japonais. C'était très amusant, on a bien rit, Miku également (son rire sérieux xD) On lui a même demandé un rappel ! Obligé ! On continue les chansons !! Natsu no Owari, Bird no Higeki et Amazing Blue seront les chansons du mini album jouées ce soir. Pour Natsu no Owari, les étoiles seront de nouveaux en symbiose avec la mélodie. magique ! Pour Amazing Blue, ça sera avec le groupe ! Kanon a imité Miku et joue aussi pieds nus ! Koritsu Hospital ! Il faut se souvenir des furitsuke et ne pas faire comme Miku à Paris où il s'était trompé ! Bon ça va, ça me revient, hop hop hop ! Cherry Saku Yuuki!! est la dernière avant le rappel. Ils partent alors et reviennent quelques minutes plus tard. Miku nous fait son discours, comme hier, un peu tristoune et avec Yukiki qui nous joue du piano en fond. My Heart Leaps for "C" ! Très beau moment. vient ensuite....BOND'S !!! Je meurs !! Mes bras deviennent de la compote, mais bon, je tiens le coup, il le faut ! Et puis faut assurer, ils viennent nous voir ! xD Miku parle de nouveau, annonce quelque chose, mais ça ne sonnait pas super, tout le monde se posait des questions. Il se mit à rire et annonce 3 concerts pour la fin de l'année !
LIVE CAFE 2012 クリスマス&年末スペシャル (Christmas & Nenmatsu Special)
Dernière chanson...SMILE ICHIBAN II ONNA !! Le commencement d'hier est la fin d'aujourd'hui. Tout le monde chante en choeurs ! Mémorable ^^
Puis leur petits mots de fin où ils remercient tout le monde, chacun leur tour. Traditionnel 'cri de guerre' et les au revoir au public. Teruki prenait bien son temps xD
Merci pour ces deux jours, et comme on dit : OKAERI !!
SE 1 Maple Gunman 2 Snow Scene 3 Kawayu's ROCK MC 4 Tekesuta Kousen 5 Escapism 6 Merry Making 7 Nanairo Crayon de Egaku Hikari MC 8 Natsu no Owari 9 Etcetera Summer 10 Natsu Koi Natsu Game 11 Nyappy in the World 4 MC Teruki Time 12 Duck no Magical Adventure 13 Amazing Blue 14 Bird no Higeki 15 Koritsu Hospital 16 Cherry Saku Yuuki!!
ENC 1 My Heart Leaps for 'C' ENC 2 Bond's Kizuna ENC 3 Smile Ichiban Ii Onna
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 19:05
Encore un super live report ^^ ! Merci Beauce Lili ! Et quelle chance d'avoir pu toucher la main de Miku, XD ( je t'envie).
Flowii☆ Escapism
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 21:07
Yeah, ce concert avait l'air encore mieux que le précédent !!
Merci pour le report, c'est génial (^w^)/
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Dim 9 Sep - 21:50
C'est grandiose !!! Une seul envie , c'est de les voir !!
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Lun 10 Sep - 3:33
video concernant la tournée européenne
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Lun 10 Sep - 3:47
Hillarante ! J'en peut plus
Flowii☆ Escapism
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Lun 10 Sep - 20:29
Moi aussi ils m'ont bien fait rire x)
Pauvre yuuki ! XD
RedPineapple Hisoukyou
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Rayon fruits & légumes (77) Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, VAMPS, LM.C, Matenrô Opera, An Cafe, MUCC, The GazettE, ViViD, Dir En Grey, ... Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Mar 11 Sep - 0:35
On drums Terukiiiiiiii ! xDD Mon dieu, ils sont trop forts ! Le blanc a 5:40 suivi du rire de Miku m'a achevée !
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Mar 11 Sep - 2:37
En même temps Kanon n'a pas grand chose a dire a part " Il va faire chaud...il faut boire..." XD
RedPineapple Hisoukyou
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Rayon fruits & légumes (77) Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, VAMPS, LM.C, Matenrô Opera, An Cafe, MUCC, The GazettE, ViViD, Dir En Grey, ... Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Mer 12 Sep - 16:46
Et la prochaine fois ce sera quoi? "On part en tournée... il faut que je prenne ma basse" ? xDD
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Jeu 13 Sep - 1:11
"Ha les mecs ! Faudra pas oublier nos vêtements ! "
Sujet: Re: AN CAFE EST DE RETOUR !!! Jeu 13 Sep - 22:54
vous pouvez désormais acheter les goodies du summer dive !