| alice nice | |
|
+34Debauch_at_kanon Yuuki gwadamomo Nana Tsukiyama jennyfer mimilove h0shi k0n3k0 vanina ellana .Marble-{s} - x3 * sooo-fistiké * Chizuru Sushie <3 Hachii * Koko Ryuji DoG DiSh superbanane Ookanu maï-chan Mitsuko S a k o t a atsuko nonobew saku Lucie Yuyu shinjin Lili TiHyde Tweety616 Jaaku fanmiku 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie <3 Ese Uranai
| Sujet: Re: alice nice Ven 27 Avr - 15:57 | |
| J'adooore ce grouuuuupe ! Alala... <3 Geniauw ! | |
|
| |
Chizuru Hisoukyou
| Sujet: Re: alice nice Ven 22 Juin - 20:27 | |
| Moi aussi j'adore <3 c'est vraiment un group trop bien <3<3<3 mais moi c'est mon promiér group que j'aime <3
Good Luck Alice Nine <3<3 | |
|
| |
* sooo-fistiké * Ame no Hankagai
| Sujet: Re: alice nice Mar 26 Juin - 12:45 | |
| roh je découvre :D J'aime beaucoup velvet | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: alice nice Mer 28 Nov - 13:57 | |
| Youhou le lien du nouvel album [ ALPHA ] est dispo sur Nautiljon
L'est pas mal du tout franchement *----* Surtout 9th Revolver ;___; Nyo elle est sublime >;< | |
|
| |
.Marble-{s} - x3 Ese Uranai
| Sujet: Re: alice nice Mer 28 Nov - 15:03 | |
| Ouay, je suis en train de le downloader. =o
J'ai hâte de voir ce que ça donne. En plus j'ai adoré Tsubasa... mais pas du tout l'autre qui est sortie en simultanée. Rui no ame, un truc comme ça ?
*Se souvient même plus du nom.*
'Fin bref, j'espère ne pas être déçue. =) | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: alice nice Mer 28 Nov - 15:09 | |
| J'aime beaucoup ce groupe ! J'vais téléchargé l'album pour voir x) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: alice nice Mer 28 Nov - 23:02 | |
| j"ai bien aimé ce second album
donc je pense que je vais continuer dans ma voix et acheter donc le 2eme opus ^__^ | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: alice nice Ven 30 Nov - 1:07 | |
| je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant jsuis pas fan à part les singles qu'on connaisait déja | |
|
| |
vanina Ese Uranai
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en enfer Groupes Favoris : an cafe tokio hotel Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: alice nice Dim 2 Déc - 0:12 | |
| Ce groupe est magique super tout quoi !!!! | |
|
| |
k0n3k0 Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 6 Age : 32 Groupes Favoris : tokio hotel, ancafe, laruku... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: alice nice Jeu 27 Déc - 13:13 | |
| Ce groupe déchire tout !! J'adore yami ni chiru sakura, stray cat et Kowloon ! toutes en fait mais bon... ^^ | |
|
| |
h0shi Candy Holic
| Sujet: Re: alice nice Jeu 27 Déc - 13:23 | |
| alice nine. J'aime ♥ Ceux qui vont à la JRock Invasion vous avez d'la chance ;__; | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: alice nice Jeu 27 Déc - 13:47 | |
| k0n3k0
présentation merci et évite le langage sms | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 170 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe,Tokio Hotel,Alice Nine,Lafee,DespairsRay,The Gazette... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: alice nice Lun 4 Fév - 18:26 | |
| hann Alice nine j'adore ^^ ca fait pas vraiment longtemps que je connais(1 semaine xD)mais je suis déja a fond avec eux! Ma préféré c'est Corona(elle est trop bellee!!) | |
|
| |
jennyfer Merry Making
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : dans le 34 Groupes Favoris : an cafe, tokio hotel , SuG et the gazette Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: alice nice Jeu 17 Avr - 10:11 | |
| j'aime beaucoup ce groupe !^^j'adore leur musique | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: alice nice Sam 14 Juin - 23:21 | |
| Alice Nine => Un des meilleurs groupe de J-rock au monde >< (en même temps le J-rock c que au japon - -') Je les aime à la folie <3 Un musique sensationnelle et des mecs super ^-^
Ils sont PARFAITS <3 | |
|
| |
gwadamomo Touhi Kairo
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Paris (94) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: alice nice Jeu 25 Sep - 5:04 | |
| j'ai déjà écouté et c'est pas mal comme miyavi...je découvre, je découvre ^^ | |
|
| |
Yuuki Hisoukyou
| Sujet: Re: alice nice Sam 14 Fév - 19:46 | |
| Un de mes groupes préféré. | |
|
| |
Debauch_at_kanon Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Là où tu voudra. Groupes Favoris : An cafe, Versailles, XJapan, Vidoll, Alice Nine, et j'en passe. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: alice nice Sam 21 Fév - 20:56 | |
| J'ai connu avant an café, j'ai beaucoup aimé (malgré la voix de shou qui est assez space xD )
Super groupe, même si pour moi An café reste mon préférer =D | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: alice nice Sam 21 Fév - 22:47 | |
| pareil^^ mais ca m'a vite lassé, ca fait trop "visual kei" a mon gout, ca ressemble a beaucoup d'autres groupes je trouve... (bien que j'adore <3 xD ) | |
|
| |
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: alice nice Dim 5 Avr - 13:46 | |
| j 'aime bien surtout le dernier Pv | |
|
| |
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: alice nice Sam 18 Aoû - 23:51 | |
| Honnêtement l'un de mes groupes préférés avec An Cafe et Killerpilze !! J'ai 2 DVDs lives,celui de 2008 et leur budokan, j'ai plusieurs CDs d'eux et honnêtement "9" ( leur dernier album, donc ! ) est l'un de mes préférés ! Sans oublier leur chansons de leur mini-albums que j'aime beaucop. Je les adores <3 ! | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: alice nice Dim 19 Aoû - 4:49 | |
| Ha ? 9 ? Je l'ai pas encore écouté , si il est si bien que ça alors je cours l'écouter ^^ Perso j'aime vraiment ce groupe , je trouve que c'est l'un des premier a avoir donné ce coté "bright" au visu (je parle pas d'oshare attention !) , j'ai fait plusieurs cover d'eux avec mon ancien groupe . Permier titre que j'ai connu d'eux : TSUBASA , encore un vrai bonheur de l'écouter aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alice nice | |
| |
|
| |
| alice nice | |
|