| BEST OF An Cafe | |
|
+5reo-chan Asumi Chan Lili Bou Minisuka Nana Tsukiyama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Jeu 10 Déc - 19:01 | |
| Je suis parano ou les versions du Best Of semblent retravaillées?
Que ce soit pour Maple Gunman ou BondS Kizuna, elles me semblent différentes des versions mp3 que je possède déjà o.O
j'ai mis BondS Kizuna new et old en même temps en écoute.. et c'est bien ce que je pensais : toutes les songs du best off sont trafiquées a l'ordi..
tout est changé : la voix, les instrus.. appart Shabon Dama (et encore, allez savoir si c'est la version originale) c'est vraiment pas fameux.. | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Jeu 10 Déc - 20:43 | |
| oui c'est du re-enregistré, ou du moins modifié ! en tout cas jai aussi eu cette impression!
(mais en meme temps Bonds c'est ptet du au fait que t'as la version single, et pas la magnya carta version (legerement differente, et la magnya a une vraie fin, pas un fondu a deux balles XD)
EDIT : Oh my god javais pas entendu ! MAPLE GUNMAN ! QU'EST CE QUI LUI ONT FAIT ?! TT__TT elle est abominable, limite ça grésille ! >__< Ca doit etre le format qui est pas terrile. Faudrait voir ca en AAC ou un autre format de meilleure qualité ><" | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Ven 11 Déc - 0:47 | |
| pour bonds, j'ai les deux versions (3 maintenant^^)
pour maple, j'avoue que c'est.. horrible.. et pas qu'elle.. disons que je regretterai presque d'avoir télécharger le best off..
bref, je ne l'acheterai pas même a 1€ quoi ^^" | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Ven 11 Déc - 0:49 | |
| en meme temps vous etes pas contents vous uploader vos cd hein...xD | |
|
| |
Victoria YOU
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Ven 11 Déc - 6:17 | |
| je pouvais pas savoir hein xD
(en même temps, je les ai déjà foutu a la corbeille ^^") | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Ven 11 Déc - 21:37 | |
| - Lili a écrit:
- en meme temps vous etes pas contents vous uploader vos cd hein...xD
Notre ou pas les versions sont a chier donc bon xD | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Lun 14 Déc - 2:04 | |
| ah ben c'est joliment dit ça. t'aime peut-être pas mais tu peux rester poli.
moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait été légèrement modifié. Tout le monde retravaille les chansons quand un best of sort, c'est pas nouveau. Ils cherchent toujours la perfection.
mais après tout, est-ce un grand malheur XDDDD ?
perso je suis ravie, il y avait des chansons que j'avais paaaaaaaaaaaaas ^_________________________^
pour les nouvelles, j'ai encore un peu de mal mais ça va venir | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Mar 22 Déc - 0:53 | |
| le CD il est sortit en Europe ou que au Japon ? Parce que a mon leclerc ils ont cherché et ils ont trouvé aucun Best of, ils m'ont dit qu'il existait pas que sa devait etre que des rumeurs XD | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Mar 22 Déc - 1:03 | |
| c'est qu'au Japon pour le moment y'a pas de versions euro | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe Sam 26 Déc - 15:55 | |
| ok ^^ c'est pour sa que je le trouvais pas en France aussi, bon bah j'ai plus qu'à le commander ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEST OF An Cafe | |
| |
|
| |
| BEST OF An Cafe | |
|