| KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) | |
|
+4MoguemO an-cafe21 Asumi Chan Nana Tsukiyama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Sam 12 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Sam 12 Sep - 21:49 | |
| Oh, plein de photos de miku =O Je suis fière de lui *w*
Merci pour l'info =) | |
|
| |
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Sam 12 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Dim 13 Sep - 0:13 | |
| Merci beaucoup pour l'info !! |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Dim 13 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Bou Minisuka Kawayu’s Яock
Nombre de messages : 5262 Age : 30 Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Lun 14 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 19 Nov - 13:35 | |
| bon j'ai pas le meme (couverture différente et pas DVD ni photo) mais j'ai autographe personnalisé ! ATTENTION ! on ne rigole pas avec Miku xD surtout quand on est française. mon amie, lui a dit que j'avais fait 7 concerts et que j'étais une très grande fan, il était tout content apparemment. et pour me remercier, il a ecrit Lili - bonjour nyappy ! (oui merci il ne savait plus surement xD). il était également heureux que nous venions au Budokan. photos !! | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 19 Nov - 21:33 | |
| Ah, il est chou xDDD la chance! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 19 Nov - 23:18 | |
| *mega jalouse* J'arrive pas à le comander moi ce livre T_T Il est SOLD OUT partout *pleure* | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 19 Nov - 23:28 | |
| :o
*calin*
mon amie l'a trouvé directement au magasin car il était plus disponible non plus sur leur site | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 19 Nov - 23:37 | |
| Y'a ça: http://shoppingagent.webs.com/orderquestion.htm Tu leur envoies le lien de ce que tu veux & ils voient s'ils peuvent te l'avoir. Quand un cd était sold out partout, ils m'avaient dit qu'ils pouvaient me l'avoir. Le problème, c'est que j'ai pas acheté là finalement donc ... Regarde si y'a des commentaires des gens sur le site, voir si c'est sur ou pas. Je te le passe parce que t'as l'air assez désespérée, ça m'a rappelé ce site xDDDonc voilà, je te le passe t'en fais ce que tu veux. & Je te l'envoie pas par mp, au cas où y'en a qui le voudraient m'enfin, si tu veux me demander un autre truc dessus, envoie moi un mp, histoire de pas flooder x) | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Ven 20 Nov - 0:05 | |
| Merciiiii ellana. Je t'aime xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Ven 20 Nov - 0:08 | |
| T'emballes pas trop hein, je sais pas si ça marche & tout mais 'fin, ça serait franchement génial si ça marchait bien xD Tu me diras x) | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Ven 20 Nov - 0:09 | |
| rah clair j'espère vraiment que ça va marcher pour toi et que tu l'aies | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Ven 20 Nov - 0:15 | |
| Merci de vos encouragements xD J'envois une demande et je vous dirais si ça a marché ^-^
EDIT : Et voilà je vais recevoir l'édition limitée. Merci encore ellana <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Lun 23 Nov - 3:25 | |
| Sérieux? o_o *Comme t'as édité j'avais pas vu* C'est génial comme truc =0 Faudra que tu me dises si c'est arrivé en bon état & assez rapidement, ça m'intrigue vraiment xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Lun 23 Nov - 12:12 | |
| oh bah j'avais pas vu non plus xDDD
c'est une bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Jeu 26 Nov - 8:38 | |
| clair bonne nouvelle pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Dim 29 Nov - 0:58 | |
| J'ai recu ça ce matin ^-^ Moins d'une semaine d'attente o_O Merci encore Ellana. | |
|
| |
kukkawaii Smile Ichiban ii Onna
Nombre de messages : 925 Age : 37 Localisation : from Nagoya Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Dim 29 Nov - 11:02 | |
| ooh super, c'est vraiment cool pour toi si tu as pu l'avoir ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) Dim 29 Nov - 18:12 | |
| Il est vraiment super comme site alors o_o Je savais pas si le garder dans mes favoris ou pas, mais je crois que oui finalement x) De rien, je suis contente de voir que c'est un site fiable XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) | |
| |
|
| |
| KAWAYU'S ROCK RECIPE (Miku's book) | |
|