Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode Japonaise >> Sweet Lolita

Aller en bas 
+13
Vany
raystlin
momoko
KiRua
nonobew
atsuko
Genesis
kentin
Jaaku
LUn@p3i
Tweety616
Lucie
Loïse
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïse
Tekesuta Kousen
Loïse


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : 78 Villepreux
Date d'inscription : 29/06/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyVen 30 Juin - 16:23

Sweet Lolita

Tout est fait dans ce style pour marquer un retour à l'enfance. Ton pastel des couleurs rose, blanche, bleue, dentelle, jupe, accessoire enfantin comme la peluche, anglaise pour la coiffure... Pour résumé les sweet lolitas ressemblent à des poupées.

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Sweetlolita
Revenir en haut Aller en bas
http://7france.free.fr/
Lucie
Admin
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : 78 - Villepreux
Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria...
Date d'inscription : 29/06/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyJeu 6 Juil - 11:33

D'habitude je trouve ça mignon comme tout comme style mais là... j'avoue que j'aime pas du tout comment elle est la fille arf
Revenir en haut Aller en bas
https://ancafe-music.actifforum.com
Tweety616
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Tweety616


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Québec...OUAH!
Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P
Date d'inscription : 10/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyJeu 10 Aoû - 1:27

lol non pas vraiment... mais jaime bien le style
Revenir en haut Aller en bas
http://tweety616.skyblog.com
LUn@p3i
Wagamama Koushinkyoku
LUn@p3i


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : bourges
Groupes Favoris : ancafe, KuRt, mucc, kagerou, the candy spooky theater, etc...
Date d'inscription : 28/07/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyJeu 10 Aoû - 16:00

pareil j'aime mieux les sweet lolita qu'on voit chez angelic pretty, ou les plus simples genre en tons pastels et tout ça ... la y'a trop de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Tweety616
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Tweety616


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Québec...OUAH!
Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P
Date d'inscription : 10/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyLun 21 Aoû - 15:40

Jaime mieux cette photo la ... ^^ lol :P

Mode Japonaise >> Sweet Lolita 267849772smallfx0yf3
Revenir en haut Aller en bas
http://tweety616.skyblog.com
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 27 Aoû - 0:01

Trop de rose pour moi ><
C'est vrai que c'est joli et bien travaillé, mais parfois je trouve que c'est trop... Les petites fleurs partout, c'est moche, je trouve ^^"

Ce qui est embêtant avec ce genre de fringues, c'est qu'on ne peut pas faire qu'à moitié. Et puis ça va ou ça ne va pas... Genre la fille de la première photo, elle ferait mieux de faire autre chose arf
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Tekesuta Kousen
kentin


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : orleans
Groupes Favoris : aaaan caféééééééééééé
Date d'inscription : 11/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyMar 29 Aoû - 19:05

mdr!! c vrai ke la photo ne vante pa vraimen les merites du sweet lolita!!!XD ms bon!! jtrouve ça mignon comme tt!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artisabigcake.skyblog.com
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyMar 29 Aoû - 20:23

La première photo ? C'est juste parce qu'elle est pas très jolie et que sa péruque est de travers.. Je pense qu'elle aurait été habillée d'une autre manière aussi maladroitement, ça aurait fait le même effet.
C'est pas pour être méchante que je dis ça, perso je trouve que ça lui va..
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
atsuko
Maple Gunman
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : quelque part
Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc
Date d'inscription : 18/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyMar 29 Aoû - 21:54

Perso je n'aime pas du tout!!! c'est beau à voir sur photo mais jamais j'irais m'habiller comme ça et à vrai dire je vois une fille habillée comme ça j'explose de rire... ça fait trop poupée barbie pour moi^^
maintenant chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 17:16

atsuko a écrit:
à vrai dire je vois une fille habillée comme ça j'explose de rire... ...

C'est rassurant ¬___¬..
On verra comment tu réagiras quand tu te baladeras dans la rue et qu'une fille 't'explosera de rire' à la tronche en voyant comment tu te fringue 8D !

Edit !
C'est bien joli de dire "chacun ses goùts" à la fin de ton message pour te laver de tout ce que t'as dit avant.. Mais c'est à cause de ce genre de réactions que certaines personnes ne les assument pas, leurs goùts !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
atsuko
Maple Gunman
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : quelque part
Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc
Date d'inscription : 18/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 17:33

Je suis désolée si ce que j'ai dit te dérange mais c'est comme ça, je ne vais pas cacher se que je pense dans le but de te faire plaisir. J'ai beaucoup de défauds j'en suis consciente mais de là à dire que je regrette se que j'ai dit... non, je le pense et je ne suis pas le seule (ça on s'en fous mais quand même).

Et puis quand on a un look particulier on assume (et c'est se que je fais) alors les moqueries des autres sa ne me touchent pas et sa ne devraient toucher personne d'ailleur et si moi je me moque de se style sa fait quoi?! je pense que les gens qui s'habillent comme ça n'en non rien à cirer de se que je pense et de se que pense tel ou tel personne.

Maintenant je comprend que certaines personnes n'assument pas leur look à cause de conneries comme j'ai dites dans mon premiers poste mais faut pas se foutre de la gueule du monde nan plus, si les gens choisissent un style et qu'ils n'assument pas c'est qu'ils ne sont pas à l'aise et dans ses conditions faut changer de style
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 18:34

En fait, j'crois que toi, la tolérance, tu connais pas ^___^ !

Tu sais, tout le monde ne réagis pas comme toi, tout le monde n'a pas ton caractère, et on est pas en maths ! C'est pas comme 1 et 1 font 2 ! C'est pas parce que quelqu'un à du mal à sortir avec les fringues qu'il adorerait mettre que ce style ne lui convient pas. J'ai une amie qui rêverais de s'habiller comme je le fais moi, mais comme elle n'a pas ce côté de mon caractère qui se fout royalement du regard des autres, elle ne le fait pas. Et pourtant je suis sûre qu'elle aimerait pouvoir le faire.
Faut prendre en compte la donnée que tout le monde est différent, et il faut faire avec tout le monde.
Et même pour ceux qui assument ce qu'ils portent, je trouve ça bête et méchant de se moquer. Je suis persuadée que tu n'aimerais pas toi. Et ne me dis pas "je me fous du regard des gens", moi aussi je m'en fous, et pourtant j'saute pas au plafond quand on me regarde de travers !

Après, tes défauts, personnellement s'ils ne me causent pas de tord, je m'en fous. Après tout, j'te connais pas, donc j'vois pas ce que ça pourrait me faire que tu te foute de la gueule des autres dans la rue hein ?
Mais si je réagis comme ça, c'est pas pour moi, c'est pour toi. Quand on dit "les poufs se foutent de la gueule de ceux qui ne leur ressemblent pas" et qu'après on affirme se foutre de la gueule des goth loli.. c'est un peu.. imbécile. Mais bon soit, tu fais tes choix. Mais c'est vraiment très dommage pour toi cette façon de penser.

Ensuite, j'te demande pas de me faire plaisir. C'est pas pour moi, j'le répète. Mais bon, si t'assume tes erreurs après tout hein, c'est ton problème. Mais j'trouve ça un peu gros quand même qu'à 17 ans on dise "j'me fous de la gueule des goth loli et j'assume, si elles sont pas contente, c'est qu'elles doivent changer de style parce qu'elles assument pas.".. C'est réellement dommage pour toi.
Tu fais pas l'hypocrite, t'as au moins ça pour toi, bah moi non plus. Et quand quelque chose ne me plait pas, je réagis, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
kentin
Tekesuta Kousen
kentin


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : orleans
Groupes Favoris : aaaan caféééééééééééé
Date d'inscription : 11/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 18:56

Genesis VS Atsuko!!!!!

FIGHT!!!!!XD!!!
nn nn je rigole ne faiten surtt pa ça!!! svp essayons de garder une bonne ambiance o sein des fans d'ancafé!!! merci!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://artisabigcake.skyblog.com
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 20:04

C'est pas du tout mon but de me battre ^^".. Si j'ai été blessante ou méchante, bah.. j'retire rien lol mais c'était pas dans un but malattentionné, voila. J'ai rien du tout contre atsuko, mais alors absolument rien.

(J'me doutais que ce genre d'altercations auraient lieu.. Pour ça que j'avais prévenu dans ma présentation ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
atsuko
Maple Gunman
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : quelque part
Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc
Date d'inscription : 18/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 20:29

Alors alors....^^
Bon déjà pas la peine de s'emporter...
Citation :
Après, tes défauts, personnellement s'ils ne me causent pas de tord, je m'en fous. Après tout, j'te connais pas, donc j'vois pas ce que ça pourrait me faire que tu te foute de la gueule des autres dans la rue hein ?

Déjà pour ça on est d'accord tu ne me connait pas^^

Citation :
Mais si je réagis comme ça, c'est pas pour moi, c'est pour toi. Quand on dit "les poufs se foutent de la gueule de ceux qui ne leur ressemblent pas" et qu'après on affirme se foutre de la gueule des goth loli.. c'est un peu.. imbécile. Mais bon soit, tu fais tes choix. Mais c'est vraiment très dommage pour toi cette façon de penser.

Peut-être que c'est lié à l'adolescence et que quand j'aurais plus murie je réagirais différement. Je tiens juste à signaler que je n'ai pas critiqué le look des poufs mais leur façon d'être, et je pense que si je n'aime pas le look sweet lolita j'ai droit de le dire aprés me moquer je reconnait que c'était exagérer mais il y a des choses bien plus grave dans la vie que se genre de chose.

Citation :
En fait, j'crois que toi, la tolérance, tu connais pas ^___^ !

Je vois bien que c'est de l'humour (encore heureux^^) mais je le répète et tu la dit toi même tu ne me connait pas. Je pense se que je dit mais il ne faut pas tout mélanger, je le répète il y a des choses plus grave dans la vie qu'un simple look...

Citation :
Mais j'trouve ça un peu gros quand même qu'à 17 ans on dise "j'me fous de la gueule des goth loli et j'assume, si elles sont pas contente, c'est qu'elles doivent changer de style parce qu'elles assument pas.".. C'est réellement dommage pour toi.

J'ai sérieusement l'impression que tu me juges sans me connaître, et en plus je me fous de leurs gueules (les sweets lolitas) ok, c'est pas bien, mais je pense que si des gens s'habillent comme ça c'est leur choix et si des gens trouvent ça moche ou font des remarques c'est leurs choix aussi aprés chacuns assument ses choix.

Citation :
Et quand quelque chose ne me plait pas, je réagis, c'est normal.

Je fais exactement la même chose que toi alors maintenant on doit pas réagir pareil, chacun est différent on l'accepte ou pas, personnellement le choix du look c'est assez futile mais la société d'aujourd'hui fait que cela devienne important et il faut vivre avec ça. Je déteste me défendre avec cet argument mais je ne suis pas la première à mettre moquer de se look (sur autres forums) et je ne pense pas être la dernière...

Citation :
J'ai une amie qui rêverais de s'habiller comme je le fais moi, mais comme elle n'a pas ce côté de mon caractère qui se fout royalement du regard des autres, elle ne le fait pas. Et pourtant je suis sûre qu'elle aimerait pouvoir le faire


Pour reprendre une de tes expressions je pense que c'est ça qui est dommage. soupirs

Citation :
je trouve ça bête et méchant de se moquer

Tu dit bien "Je", et personnellement moi je ne pense pas que c'est bète, c'est méchant ok et je m'excuse de l'avoir fait, mais si se look déclenche un sentiment (ici le fou rire) moi je l'exprime, comme j'aurais pu dire que se look me donne envie de vomir ou de pleurer etc, ça n'aurait rien changer et je vois pas en quoi cela peut être bète.


Citation :
svp essayons de garder une bonne ambiance o sein des fans d'ancafé!!! merci!!

Ne t'en fait pas kentin il n'y a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptySam 2 Sep - 21:12

J'm'emporte très facilement, c'est dans ma nature d'être sur la défensive.

Après, j'ai pas parlé du look des poufs, mais de leur façon d'être moi aussi. Si tu relis ma phrase "les poufs se foutent de la gueule de ceux qui ne leur ressemblent pas", je ne parle pas de leur look ^^
Tu as tout à fait le droit de dire que tu n'aime pas le style des goth loli, il y a pas de problème avec ça. Jaaku aussi a dit qu'elle n'aimait pas, et c'est passé tout seul ^^

Et tu as raison, il y a des choses bien plus grave dans le monde que les p'tites ados qui se foutent de ce qu'elles aiment pas ^__^ ! Il y a les guerres, la famine, le sida, les divorses, les meurtres, les violes ^___^ ! Mais c'est pas une raison. C'est comme si un meurtrier disait "C'est pas grave, Hitler a tué plus de monde que moi ! Relachez moi, j'ai tué qu'une personne !". Bon, une fois de plus j'ai pris un exemple beaucoup plus conséquent, et je sens qu'on va encore me sauter dessus en disant que c'est pas la même chose.. *se prépare à réceptionner*
Tu dis qu'il y a plus grave, mais tu sais.. ça peut être super grave pour une personne de subir les moqueries des autres. Ca peut foutre une vie en l'air. Donc finalement, j'sais pas si c'est si peu grave que ça en a l'air. Et je sais de quoi je parle quand je dis tout ça. C'est parce que plein de gens se disent "C'est pas grave si j'me fous de sa gueule à son passage !" que ça fait plein de petites moqueries, et finalement ça devient un grand poid à porter pour la personne dont on se moque.

Soit dit en passant, t'as raison de ne pas aimer te défendre avec l'argument "J'suis pas la première et j'suis pas la dernière à faire ça.", parce qu'il est très mauvais ¬_¬, ça n'excuse rien du tout.

Sache que je ne te juge pas. Je n'ai jamais jugé personne, et c'est pas maintenant que je vais commencer, je constate juste. Tu vas pas me dire que c'est bien de se foutre d'une gothic lolita dans la rue ne ? Donc je peux dire que je trouve ça dommage.. En aucun cas je te juge. Si j'avais voulu te juger, j'aurais dit que tu étais quelqu'un de méchant et irréfléchi, et je l'ai pas dit.

Chacun assume ses choix, certes, mais il y a des choix qu'on pourrait éviter de faire je pense ¬_¬. Trouver une fringue moche, ok pas de problème, mais d'où peut-on se permettre de faire des remarques dessus ? Personne n'est supérieur à qui que ce soit. Et puis surtout, à quoi ça sert o_o.. ?! A part à se sentir supérieur (ce qui est débile en soit, puisque c'est pas le cas) -_- ?
Si tu vois pas en quoi se moquer de quelqu'un peut être bête.. bah soit -_-. J'vais pas te faire un dessin hein. Tu t'exprime.. mais rien que le fait que de voir une fille habillée en robe de poupée te donne envie de rire est un peu bête je trouve.

Pour finir, j'suis tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage que mon amie n'ose pas s'habiller comme elle aimerait à cause du regard des autres. Vraiment dommage. Mais ce n'est pas totalement de sa faute.. Elle a peut être un caractère timide.. mais si on ne l'intimidait pas en la regardant de travers ou en se foutant d'elle, elle le ferait sûrement ! (Si on omet le fait qu'à cause de sa fac elle est un peu obligée de s'habiller de manière assez classique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
atsuko
Maple Gunman
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : quelque part
Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc
Date d'inscription : 18/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 15:02

Je pense avoir fait le tour de la question, je me suis excusée je vais pas nan plus ramper pour maintenant m'expliquer je l'ai déjà fait. Je comprend bien que se que j'ai dit choque, que c'est méchant maintenant je le reconnait...
Citation :
Chacun assume ses choix, certes, mais il y a des choix qu'on pourrait éviter de faire je pense ¬_¬. Trouver une fringue moche, ok pas de problème, mais d'où peut-on se permettre de faire des remarques dessus ? Personne n'est supérieur à qui que ce soit. Et puis surtout, à quoi ça sert o_o.. ?!

Je n'ai pas envie de relancer le débat encore une fois je pense en avoir déjà dit assez, mais le choix de s'habiller c'est un choix personnel aprés si on peut pas l'assumer à cause de tel ou tel choses je vois pas se qui empêche de changer comme dans le sens inverse, si je me moque de quelque chose c'est mon choix aprés je l'assume ou pas et rien ne m'empêche de changer d'attitude.

Citation :
Si j'avais voulu te juger, j'aurais dit que tu étais quelqu'un de méchant et irréfléchi, et je l'ai pas dit.


J'aime bien cette phrase^^, même si tu ne me juges pas je penses que c'est se que tu penses de moi et ça sa te regarde, maintenant je ne veut forcer personne a m'aimer bien au contraire j'aime être detestée ^^ (au cas où, je rigole biensûr^^). Tout ça pour dire que se que j'ai dit c'était réfléchit je me doutais bien que des personnes aller réagir donc je me suis excusée maintenant se que je pense je le garde pour moi.

Citation :
A part à se sentir supérieur (ce qui est débile en soit, puisque c'est pas le cas) -_- ?
Si tu vois pas en quoi se moquer de quelqu'un peut être bête.. bah soit -_-. J'vais pas te faire un dessin hein. Tu t'exprime.. mais rien que le fait que de voir une fille habillée en robe de poupée te donne envie de rire est un peu bête je trouve.

En me moquant, personnellement, je ne me suis pas sentie supérieur au contraire puisque je me suis mis dans une position de faiblesse, je me suis exprimée et je pense que j'ai le droit maintenant de cette façon là je comprend que cela dérange...
Et puis si de voir une fille habiller comme ça me donne envie de rire je vois pas le problème. Aprés me moquer ok, j'ai bien compris, mais si elle me donne envie de rire Question

Citation :
Vraiment dommage. Mais ce n'est pas totalement de sa faute.. Elle a peut être un caractère timide.. mais si on ne l'intimidait pas en la regardant de travers ou en se foutant d'elle, elle le ferait sûrement ! (Si on omet le fait qu'à cause de sa fac elle est un peu obligée de s'habiller de manière assez classique..)

Faut arrêter de croire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, il y aura toujours des gens qui se moquent des autres, mais on vit pour soi et AVEC les autres, et je sais que c'est dur mais c'est tout le monde pareil, chacun a ses problèmes, je comprends que je ne devait pas en rajouter maintenant c'est fait, je l'ai reconnu et je m'excuse.

Bon j'ai pas envie de pourrir l'ambiance et surtout j'ai plus rien à dire pour l'instant arf
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 15:55

Le débat ne sert plus à rien.. On a échangé nos idées, on est pas d'accord, et voila. Et puis je ne suis plus d'humeur, je deviens irritable, donc mieux vaut couper court.
Ramper ? J't'en demande pas tant, rassure toi.

N'essais pas de deviner ce que je pense, tu ne me connais pas. Personnellement je ne pense pas que tu sois méchante. En fait, j'pense pas grand chose de toi, mais ça veut pas dire que je ne t'aime pas ou quoi que ce soit d'autre.

Et ne me prends pas pour une idiote (je suis polie là). Je sais pertinement que le monde n'est pas tout rose. Mais c'est pas parce qu'on vit dans un monde déjà pourri qu'on peut se permettre d'en rajouter.

J'aime bien ton "chacun ses problèmes".. ça prouve que t'es soucieusent des gens qui t'entoure 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 19:13

oooohhh mais arrété vos petites gueguerres voyons! on est la pour parlé d'ancafe pas pour ce prendre le choux a propos de pouf et de critique des autres!
Au début le débat n'etait que dans le topic "polémic sur les poufs" et maintenant sa s'étend sur le forum, d'abord dans " vous et votre look" et maintenant ici!
tant qu'on parlé normalement dans le topic sur les poufs ça allait mais maitenant vous en profité pour vous jeter sur l'autre et relancer le débat dans n'importe qu'elle endroit du forum!
et c'est dommage parcequ'a la longue sa risque de dégrader l'ambiance du forum.
Donc voila moi je léve mon petit drapeau blanc et je suis pour que les engeulades sur ce sujet s'arréte avant que sa se termine en insulte.

donc on jette des conffetis houra et on crie NYAPPY XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 19:51

Je ne me suis jetée sur personne.
Mais bon, apparement à chaque fois que je dis que je suis pas d'accord avec une façon de penser ça crée une mini guerre, donc maintenant je vais fermer ma bouche.
Désolée de mettre une mauvaise ambiance ¬_¬.. J'me retiendrais les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 20:20

Mais j'ai pas dit ça O_O
je ne t'est pas visé Genesis
et d'ailleurs j'ai dit que tant que l'on exposé tranquillement nos points de vue dans le sujet fait pour y avait pas de probléme mais je dit juste qu'il faut pas commencer a en discuter dans tout les autre endroits du forum sinon sa va se généraliser tout le monde risque de s'embrouiller! et je disais ça de maniére général a tout ceux qui avait participés au débat c'est tout.
j'ai jamais dit que tu mettais une mauvaise ambiance ni rien.
Au contrainre avec toi on a pu avoir une débat intéressant.
Donc non a chaque fois que tu dit quelquechose sa ne crée pas une mini guerre du toute façon il faut étre au moin deux pour faire la guerre (Non Atsuko ne te m'épprend pas tu n'est pas visé non plus)

bref voila je ne sais plus quoi dire mon message que j'avais posté avant n'était pas pour étre méchant mais tu l'as pris comme ça
voila je voulais juste que vous ne vous engeulez pas, mais bon voila quoi moi Genesis je ne suis pas du tout énervé contre toi (méme si toi tu a l'air assez énervé) bref j'ai tout dit je croi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
atsuko
Maple Gunman
atsuko


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : quelque part
Groupes Favoris : ancafe (evidemment), alice nine, miyavi, gazette, plastic tree, MUCC, kagerou etc
Date d'inscription : 18/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 20:32

Je n'ai pas voulu mettre une sale ambiance et je ne suis pas là pour ça d'ailleur et je pense que personne ne veut foutre une sale ambiance, il y a juste que j'ai un caractère assez fort et voilà je me défend, maintenant je ferais plus attention c'est promis.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 20:49

oui je sais atsuko que tu ne voulais pas mettre une sale ambiance ( et tu ne la pas mise d'ailleur, ni personne d'ailleur) Smile je ne visais personne ni méme votre débat ici méme vu qu'il y a déja u ça dans un autre sujet de la rubrique mode et donc mon message je le mettais soit ici soit dans l'autre et ça serait exactement venu au méme mais je l'ait mit ici!

aucun probléme que tu ait un fort caractére au contraire quand il y a des débats sa permet de pouvoir s'opposser à quelqu'un de tenaces dans ses idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 21:25

nonobew t'inquiète pas j'étais pas énervée.. Vous savez, c'est pas parce que j'mets pas toujours des smileys que j'suis de mauvais poil hein >_>.

Si j'ai eu cette réaction, c'est pas à cause de toi, je le pensais déjà avant. Lucky peut témoigner, je lui en ai parlé sur msnger. Je le savais qu'il y aurait ce genre de débat, de méprises (par exemple quand je sais plus qui (désolée je me souviens plus et j'ai la flemme de chercher) a cru que j'avais une dent contre elle..) et tout, quand je me suis inscrite, et c'est pour ça que j'ai prévenu dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita EmptyDim 3 Sep - 21:35

oki ben si t'est pas énervé tout vas bien alors =]
si j'ai cru que t'étais énervé c'est pas a cause du manque de smiley mais à cause de ça "¬_¬" lol
mais bon tout est bien qui finit bien alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Mode Japonaise >> Sweet Lolita   Mode Japonaise >> Sweet Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Japonaise >> Sweet Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode japonaise >> Ganguro
» skyblog sur la mode japonaise
» mode japonaise >> Gothic Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Mode :: Mode Japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser