Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abingdon Boys School

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TakaChan
Ame no Hankagai
TakaChan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Abingdon Boys School, Dio-Distraught Overlord, AnCafe...
Date d'inscription : 19/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 3:46

Abingdon Boys School 370406bx7

Abingdon Boys School

MEMBRES

Chant : Takanori Nishikawa
Guitare : Sunao
Guitare : Shibasaki Hiroshi
Clavier, Programmation : Toshiyuki Kishi

SITES OFFICIELS

http://www.aabbss.com/

PROFIL



abingdon boys school est un groupe pop-rock composé de quatre membres créé en 2005. Takanori Nishikawa, plus connu sous le nom de T.M.Revolution est le chanteur, SUNAO et Hiroshi Shibasaki sont guitaristes et le quatrième membre, Toshiyaki Kishi est aux claviers. Hiroshi Shibasaki est le compositeur de toutes les chansons originales d'abingdon boys school à l'heure actuelle et les quatre membres du groupe participent à leur arrangement.

Le groupe apparaît toujours vêtu d'uniformes et Takanori porte de grosses lunettes à la monture noire. Le nom du groupe est en effet celui d'une école anglaise célèbre pour avoir hébergé les membres du groupe Radiohead.

Takanori Nishikawa est probablement le plus connu des quatre mais les trois autres membres possèdent également de l'expérience et une certaine notoriété dans l'industrie musicale. SUNAO est guitariste dans le groupe qui accompagne T.M.Revolution depuis plusieurs années, Hiroshi Shibasaki a été guitariste pour le groupe WANDS de 1991 à 2000 et Toshiyaki Kishi a joué avec Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu.

BIOGRAPHIE

La toute première chanson d'abingdon boys school, stay away, sortit le 16 mars 2005. Il s'agissait d'une piste inédite qui faisait partie d'un image album consacré au manga NANA intitulé LOVE for NANA ~Only 1 Tribute~. abingdon boys school fit ainsi son apparition d'un coup, sans annonce préalable, en tant que projet solo du chanteur Takanori Nishikawa (qui chantait habituellement des titres composés par Daisuke Asakura). Dans ce CD, le groupe était entouré d'autres célébrités de la scène pop-rock japonaise, tels SEX MACHINEGUNS, TETSU69 ou encore tommy heavenly6.

Quelques mois plus tard, abingdon boys school enregistra une reprise de Dress, une chanson de BUCK-TICK, dans un style plus rock, qui fut intégrée à la compilation hommage au groupe intitulée PARADE ~RESPECTIVE TRACKS OF BUCK-TICK avec d'autres reprises par d'autres artistes.

Dans le même temps, Hiroshi Shibasaki, Toshiyaki Kishi et SUNAO participèrent à la production de plusieurs chansons de la compilation UNDER:COVER de T.M.Revolution, un album de titres réarrangés et réchantés par l'interprète. Il en fut de même pour la reprise par T.M.Revolution du classique de TRF, Silver and Gold Dance, qui faisait partie de l'album Lif-e-motions de TRF en 2006.

En septembre 2006, les débuts d'abingdon boys school furent enfin annoncés officiellement par Sony Music (la maison de disques de TMR), ainsi que la sortie imminente de leur premier single, INNOCENT SORROW, le 6 décembre 2006. La chanson servit de générique à l'anime D.Gray-Man. Le single parvint à atteindre la quatrième place des charts Oricon, mais se vendit cependant bien moins que n'importe quel single de T.M.Revolution. INNOCENT SORROW était accompagnée d'une autre chanson, en anglais, nommée Fre@K $HoW, dans un style rock plus agressif. Cette dernière chanson fut également inclue dans l'image album de Death Note the movie.

Le second single du groupe, HOWLING, sortit le 16 mai 2007 et abingdon boys school fut de nouveau réquisitionné pour une série animée puisque la chanson sert de générique à DARKER THAN BLACK -kuro no keiyakusha. Ce single est un peu plus travaillé que le précédent et on sent une amélioration, d'auant plus que la seconde chanson du single, NERVOUS BREAKDOWN, est l'une des meilleures chansons d'abingdon boys school à l'heure actuelle.

Leur troisième single, Nephilim, sert cette fois de thème à un jeu Playstation 3, Folks Soul, et sort le 4 juillet 2007. En attendant la suite !

Le premier album du groupe, simplement intitulé abingdon boys school, sort le 17 octobre 2007. Il contient les trois singles précités mais également une version revue et corrigée de LOST REASON (c/w du single Nephilim) qui bénéficie d'une participation de MICRO du groupe HOME MADE Kazoku.

Le groupe interprète également une reprise de LUNA SEA dans l'album LUNA SEA MEMORIAL COVER ALBUM qui sort le 19 décembre 2007.


A rajoute aussi que A.B.S Le 16 juillet 2008 est sorti leur DVD live (enregistré en février de la même année). et qu'il est paru en 2 versions : Edition limitée double DVD avec bonus/photos/etc et l'édition simple avec un seul DVD, ainsi le 24 décembre 208 veille de noel le Le live d'a.b.s. en Blu-Ray (Le contenu sera le même, en plus beau).

Après un DVD live, abingdon boys school chante à nouveau pour la série de jeux vidéo Sengoku BASARA : la chanson "JAP" qui sera en effet le thème du jeu Sengoku BASARA BATTLE HEROES, prévu sur PSP au printemps prochain mais qui ne sera pas pas dans le prochain single d'a.b.s. qui intitulé STRENGTH, pour le 25 février prochain.

STRENGTH servira à partir de janvier de générique de fin à l'anime SOUL EATER, pour lequel T.M.Revolution a d'ailleurs interprété le premier générique de début avec la chanson "Resonance"

Il est intéressant de noter qu'il est bien précisé que la chanson JAP, précédemment annoncée comme thème d'un jeu Sengoku Basara sur PSP, n'est PAS sur ce futur single.

La seconde piste du single STRENGTH. (avec un point) a été dévoilée, elle s'intitule Freedom est est en écoute sur le site officiel du groupe, page discographie !


DISCOGRAPHIE :

Albums :
- abingdon boys school (2007/10/17)

Singles :
- INNOCENT SORROW (2006/12/06)
- HOWLING (2007/05/16)
- Nephilim (2007/07/04)
- BLADE CHORD (2007/12/05)
- STRENGTH (2009/02/25)

Voici le lien des chansons JAP ainsi que STRENGH

JAP
STRENGH

P.S : Abingdon Boys School est mon groupe préféré en J-Rock car c'est pas du VK ^^
J'aime beaucoup la voix de Nishikawa Takanori AKA T.M.Revolution.
Bon après beaucoup de personne ne vont peut être pas aimer, mais c'est a écouter pour ceux et celle qui ne connaisse pas encore ce groupe
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abingdon-boys-school.go-forum.net/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 15:27

Belle présentation =)

Sinon, j'adore ce groupe ! J'ai découvert il y a quelques mois, et j'ai très vite accroché à leurs chansons ^^ Ma préférée est HOWLING *-*
C'est en regardant leur concert sur Nolife que j'ai commencé à beaucoup apprécié ce groupe ^o^

J'aime aussi la voix de Takanori *o*
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Ame no Hankagai
TakaChan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Abingdon Boys School, Dio-Distraught Overlord, AnCafe...
Date d'inscription : 19/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 18:24

Beaucoup de personne aime Howling, moi je les aime toute a part 1 qui m'énerve un peu mais je ne sais pas pourquoi xD c'est Stay Away pourtant elle est bien comme chanson mais elle me gave lol
Sinon si tu aime bien et si tu veux, j'ai un forum sur A.B.S & T.M.R je cherche des gens actif j'en ai qui viennent sur mon forum mais qui ne poste pas bon en même temps je poste pas beaucoup de chose a part les news quand il en a. ^^ Mais bon c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://abingdon-boys-school.go-forum.net/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 18:48

Oui c'est pas très original d'avoir HOWLING comme préférée j'avoue xD Mais c'est celle qui m'a fait découvrir et accrocher ce groupe ^o^
Bon, pour l'instant j'avoue que j'ai pas beaucoup entendu les chansons de leur album et tout, juste 2-3 fois, j'vais essayer d'écouter plus souvent vu que j'aime ^-^

Eh bien, je vais voir ^^ je vais peut-être m'inscrire. J'ai pas l'habitude d'être sur deux forums en même temps mais bon xD J'suis du genre active sur un seul forum, mais après pour un deuxième j'suis pas sûre d'être active ^^'
C'est vrai que ça doit être dur de réussir à rendre un forum populaire >_<

J'aime beaucoup certains PVs de T.M.Revolution aussi ^^ (je connais pas ses autres chansons ^^' y en a tellement xD) surtout les derniers qu'il a faits comme Zips ou vestige *-*

(Bon he bien, si tu vois une certaine Bou Minisuka dans ton fofo' c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Ame no Hankagai
TakaChan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Abingdon Boys School, Dio-Distraught Overlord, AnCafe...
Date d'inscription : 19/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 19:02

Ok ok pour le Fow merci même si tu n'est pas beaucoup actif spas trop grave xD
Oui il y a tellement de chanson de T.M.Revolution que tu ne sais même plus quoi écouter! moi y en a certaines que je ne connais pas non plus xD mais ce sont les anciennes ^^

A.B.S y a des reprises je sais pas si tu les as écouter, sur l'album il a une reprise de d'un groupe
(chez même plus le nom du groupe je les sur le bout de la langue) la song c'est Dress!
La 2eme reprise c'est dans un album de Luna Sea la song c'est
Sweet Test Coma Again
Revenir en haut Aller en bas
http://abingdon-boys-school.go-forum.net/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyLun 26 Jan - 20:20

T'inquiètes pas ^^ je crois que je vais venir, ce soir ou demain, mais je vais m'inscrire ^^ je veux en apprendre plus sur eux ^^

Ouais moi j'accroche moins à ses anciennes >_< je préfère à partir du moment où il a ses univers un peu Gundam et tout ^^

Hmm non j'ai pas encore écouté il me semble. Je les écouterai quand j'aurai le temps ^^ Merci pour l'info ^-^
Revenir en haut Aller en bas
xx-Kanon-xx
Touhi Kairo
xx-Kanon-xx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Avec Kanon dans mes rêves...
Groupes Favoris : An Cafe,The Gazette, Mcfly,Figtstar Etc...
Date d'inscription : 28/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyMer 28 Jan - 5:37

Je ne connais pas se groupe mais je vais aller minformer en je vous dit des nouvelles de ce que jen pense!! :54:
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Ame no Hankagai
TakaChan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Abingdon Boys School, Dio-Distraught Overlord, AnCafe...
Date d'inscription : 19/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyMer 28 Jan - 13:42

Ok pas de problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://abingdon-boys-school.go-forum.net/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyMer 28 Jan - 16:57

Ouii peut-être une nouvelle fan de ce groupe xD
Moi j'trouve que INNOCENT SORROW est plutôt facile à aimer, vu que ça fait très générique d'anime (normal xD). Mais moi c'est aussi pour ça que je préfère HOWLING ^-^ (qui le fait moins j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Tekesuta Kousen
yuki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : dans la lune
Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria
Date d'inscription : 17/08/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyDim 5 Avr - 13:49

je ne connai pas il faudrai que j 'ecoute sa a l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
xx-Kanon-xx
Touhi Kairo
xx-Kanon-xx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Avec Kanon dans mes rêves...
Groupes Favoris : An Cafe,The Gazette, Mcfly,Figtstar Etc...
Date d'inscription : 28/01/2009

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptyDim 5 Avr - 19:16

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
Kakusei Heroism
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : près de Paris
Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!!
Date d'inscription : 11/12/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School EmptySam 3 Oct - 21:32

je voulais savoir si certains d'entre vous comptent aller au concert d'ABS en novembre (il me semble...) ?

qu'ils puissent nous faire une tite review ^-^ (et oui j'ai pas la chance de pouvoir y aller TT____TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abingdon Boys School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum Abingdon Boys School
» school-visu
» Oshare High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser