| Nouveau single [Aroma] + DVD | |
|
+14xx-Kanon-xx Nana Tsukiyama Victoria TakaChan kaeru-chan ~Noyli-Jurii~ jennyfer Kenichi MoguemO ellana Mawiie Asumi Chan Bou Minisuka Lili 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Sam 7 Fév - 22:58 | |
| Rhooooo !! qu'elles sont belles les cover je les veux ^o^ et pareil pour le DVD !!
La song est géniale !!! le clip pareil (bien qu'un peu trop sombre, ca fait pas credible... xD) ils ont vraiment changé de genre, ils font beaucoup plus classe mais ca me rends triste par ce que c'est a cause du succes grandissant mais en fait tant mieu pour eux et ... graaa ca me prend la tete xD et puis c'est moi ou Miku devient de plus en plus beau...? *___* Merciiii Lili tu gere vraiment trop !!! <3
par contre petite question d'inculte ^^' : c'est quoi un PV ?... j'ai jamais compris XDXD | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Dim 8 Fév - 0:06 | |
| PV c'est le clip en fait xD Mais c'est le nom japonais il me semble ._. | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Dim 8 Fév - 0:14 | |
| aaaah ok ^^' merci parce qu'a chaque fois je me demandais ce que c'était xD
en tout cas celui ci est génial <3 | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Sam 14 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Bou Minisuka Kawayu’s Яock
Nombre de messages : 5262 Age : 30 Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Sam 14 Mar - 16:58 | |
| J'aime bien celles d'Aroma *o* Merci pour les photos Lili ! | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Sam 14 Mar - 18:36 | |
| Oh trop stylés !!! je les veux tous T____T
merci Lili^^ | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Dim 15 Mar - 17:17 | |
| J'aimerai l'avoir T__T Merci pour les photos *o* | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Lun 16 Mar - 19:33 | |
| Nyyya' je l'ai pas encore reçu ! T=T | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Lun 16 Mar - 20:25 | |
| C'est vraiment beau AROMA, j'aime beaucoup xDD le NGATW je l'ai *o* il est bien lui aussi <3
merci!*o* | |
|
| |
xx-Kanon-xx Touhi Kairo
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Avec Kanon dans mes rêves... Groupes Favoris : An Cafe,The Gazette, Mcfly,Figtstar Etc... Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD Mar 17 Mar - 0:09 | |
| C'est vria qu'elle est super aroma! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single [Aroma] + DVD | |
| |
|
| |
| Nouveau single [Aroma] + DVD | |
|