Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: ClearVeil Mar 18 Nov - 2:14 | |
| | |
|
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ClearVeil Mar 18 Nov - 10:29 | |
| | |
|
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ClearVeil Mar 18 Nov - 15:13 | |
| personellement, la première fois que j'ai écouté "The Dropping Sky" , je n'ai pas aimé..
finalement, c'est une autre track [Shade, que je recommande =D] qui m'a fait le déclic, et depuis, j'aime aussi TDP [et encore plus depuis la sortie du PV]
sinon, je peux aussi conseiller Rei~ZERO~, Gerbera, et bien sure Shade ^-^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ClearVeil Mer 19 Nov - 0:28 | |
| Merci pour la présentation je ne connaissais pas ^o^ par contre il est tard alors j'écouterai demain... |
|
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: ClearVeil Sam 4 Avr - 19:33 | |
| j 'aime bien ce groupe leur dernier clip est génial | |
|
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ClearVeil Sam 4 Avr - 20:54 | |
| Ils ont du potentiel, mais ils sont vraiment loin de l'exploiter. Niveau technique ça peut aller, rien de grandiose, originalité, pareil, mais ils avancent bien avec de l'accrocheur, et ne se basent pas sur la difficulté. Enfin c'est que mon avis hein ! | |
|
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: ClearVeil Dim 5 Avr - 13:42 | |
| chacun son avis aprés tout . c 'est vrai que niveau potentiel il devrai se mettre un peut plus en danger mais sa reste un bon groupe qui peut encore s'ameliorer | |
|