Invité Invité
| Sujet: Shoko Nakagawa Sam 1 Nov - 13:55 | |
| Nom : 中川翔子 (Shoko Nakagawa) Vrai nom : 中川薔子 (Shouko Nakagawa : s'écrit différemment mais ce prononce pareil que Shoko) Surnom : Shokotan Date de naissance : 5 mai 1985 Lieu de naissance : Tokyo, Japon Groupe sanguin : A Passe-temps : regarder des films, faire des sucreries Profession (s) : chanteuse, actrice et seiyuu ainsi que cosplayeuse affirmée Elle a commencé sa carrière musicale en 2001. Le 22 octobre elle a sortie son 8e single : Kirei à la modeShokotan est une chanteuse que j'aime énormément et je me demandais si vous connaissiez (j'ai mis un lien pour son single). |
|
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: Shoko Nakagawa Dim 16 Nov - 14:43 | |
| Je la connais :D Mais j'ai jamais vraiment apprecié ses chansons. Un peu de temps ça va mais tout le temps, non pour moi ^^' | |
|
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Shoko Nakagawa Dim 5 Avr - 13:53 | |
| je croie que j 'ai deja entendu mais je n en suis pas sur je vais aller réécouter | |
|
Aroma Touhi Kairo
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Tarbes Groupes Favoris : An Cafe,L'arc~en~ciel,Chaba Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Shoko Nakagawa Mar 21 Juil - 18:11 | |
| NIPAAAH !!!! *heu pardon* Shoko est une merveilleuse chanteuse plein de talent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoko Nakagawa | |
| |
|