| An Cafe Official Store! =) | |
|
+7KATSU ~ SAN Teru Mawiie Lyna Lili Nana-Chan* Asumi Chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 2:43 | |
| Je voulais prévenir que maintenant on peut achetter sur le magasin officiel d'an cafe ^^ Ils ont fait un site avec toutes les info' en anglais, et maintenant ils font des envois en dehors du Japón ^-^ Je vous laisse le lien ^^ http://www.official-store.jp/ancafe-en/Voilà! ^^ Bisoux ~~ | |
|
| |
Nana-Chan* Ese Uranai
Nombre de messages : 12 Age : 30 Groupes Favoris : An Café Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 11:53 | |
| ah bah il etait temps ! XD | |
|
| |
Lyna Snow Scene
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Localisation : Aux coté de Takuya Groupes Favoris : An Cafe, Kat Tun , SuG ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 11:58 | |
| *0*
Merci =333
Bientot NGAF pour Lyna ? huhu j'espere u_u" | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 12:17 | |
| MDR !! j'ai fait une expérience, voir a combien me revenait un truc... j'ai pris par exemple les badges coréens...a 8 € (environ 1500 yens)
vous en avez pour 23 € (4000 yens) en plus de frais de port pour des malheureux badges ! imaginez vos badges a 30 euros ! je veux bien etre indulgentes mais la c'est quand meme se foutre de la gueule des gens XD | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 12:51 | |
| C'est une bonne nouvelle ^-^ Mais c'est pas donné T-T Haa si j'étais riche xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 15:12 | |
| Ouais, et en plus d'être cher moi je peux rien acheter, parce qu'ils envoient pas à Andorre .___. Tout le monde oublie les andorrans u__u xD | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 15:43 | |
| bah au pire après tu t'arranges avec quelqu'un pas trop loin de chez toi en France | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 15:56 | |
| Ouais, je vais surement faire ça ^^ Mais je vais rien acheter pour le moment toute façon xD | |
|
| |
Teru Hisoukyou
Nombre de messages : 84 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe , Flow , LM.C , Ayabie, Asian Kung Fu Generation Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 20:45 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal *______* !! ...géniallll les frais de port |D ! vais devoir économiser pendant des mois si jveux m'acheter un truc <___< | |
|
| |
KATSU ~ SAN Maple Gunman
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Dans un placard avec Miku & ma Poêle!! Groupes Favoris : Hummm...Plein D'Monde Quoi x] Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 21:36 | |
| KYAAAAAAAAAH!
Trop contente, depuis le temps que j'attends A_______A!
j'tiens pas en palce sérieux AAAAAAAH!
* calme - toi simone T____T * | |
|
| |
Lyna Snow Scene
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Localisation : Aux coté de Takuya Groupes Favoris : An Cafe, Kat Tun , SuG ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 22:40 | |
| pas NGAF T__T
y a des limites a mon porte monnais è_é | |
|
| |
Kacahouette Hisoukyou
Nombre de messages : 89 Age : 115 Localisation : JAPON! Enfin en fait non. *Pleurs* Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 23 Juil - 23:13 | |
| Moi pareil.. Mais de toute façon j'en aurais pas acheté. XD | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Jeu 24 Juil - 19:47 | |
| - Mawiie a écrit:
- C'est une bonne nouvelle ^-^
Mais c'est pas donné T-T Haa si j'étais riche xD Mais TU es riche, Mawiie xDDD Non, pour moi, pas assez d'sous =p | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Jeu 24 Juil - 21:29 | |
| Ah oui c'est vrai xDDD Nan c'est vraiment chere T-T | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Mer 13 Aoû - 11:17 | |
| merci pr le lien !! plus rien ne me surprend pr les frais de port !!XD | |
|
| |
Miriko.Shintao LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : In Nyappy-Island ! Groupes Favoris : An Cafe, The GazettE, SuG, LM.C, Versailles, X-Japan, Chariots, L'arc-en-ciel et j'en passe ... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) Jeu 21 Aoû - 11:01 | |
| Moi ma mère a accepter de payer les frais de port pour UNE commande :') ( Je t'aime maman =3 ) :tbaf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe Official Store! =) | |
| |
|
| |
| An Cafe Official Store! =) | |
|