Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Blog ] Kawai ou Baka ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura-chan4
Ese Uranai
sakura-chan4


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Paris
Groupes Favoris : An Cafe, L'arc-en-ciel, Kagerou, Ayabie, Nightmare...
Date d'inscription : 29/07/2007

[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? EmptySam 21 Juin - 17:32

Voila mon blog : http://kawai-ou-baka.skyrock.com, je dénonce l'effet de mode qu'est en train de subir la culture japonaise en France.
Car oui, la japanisation à de bon coté, tel que facilité à l'accès de la culture japonaise en France mais elle devient aussi une mode. Puis une mode un jour disparait, donc il faut faire en sorte que cette passion pour le japon ne devienne jamais une mode en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ju' d'orange
Escapism



Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: Re: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? EmptyMer 26 Aoû - 16:38

J'aime bien l'idée de création du blog
Ce que tu dis est vrai :/.

Mais bon pour maintenant on peut rien faire. Ya déja toutes les groupiasses au cul des groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: Re: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? EmptyVen 28 Aoû - 22:36

Ju' d'orange a écrit:


Mais bon pour maintenant on peut rien faire. Ya déja toutes les groupiasses au cul des groupes ...

En effet l'autre jour 2 groupies se sont inscrites sur le forum, rien qu'à leurs pseudos on a comprit (genre Mikujtm et Takujtm...) --" C'était q'un début d'invasion mais c'était horrible... Heureusement elles ne viennent plus, de toutes façons on peut dire merci à Rock one.
Revenir en haut Aller en bas
an-cafe21
YOU
an-cafe21


Féminin
Nombre de messages : 6543
Age : 29
Localisation : Yaoi'Land
Groupes Favoris : An Cafe, Dio...
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: Re: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? EmptyVen 28 Aoû - 23:41

[j'aurais même dit 3 groupies... il y avait aussi love-yuukii qui nous en a quand même fait voir des belles xD]

C'est sur ! Mais on peut aussi dire merci à Tokio Hotel pour les groupiasses... Maintenant, on se retrouve avec toutes les gamines de 9/11 ans [bon, la tranche d'âge est beaucoup plus large mais c'est une généralité !] parce-qu'elles recherchent certainement des "mecs trop beaux qui ressemblent à des filles avec les cheveux longs et une coupe à la DBZ"...

M'enfin, il faut bien se faire une raison, on ne peut absolument rien y faire... Ces genres d'emmerdeuses/eurs ont toujours existé et existeront malheureusement toujours !

[Pardon je m'emporte ;///;]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-kura-kura.skyrock.com
Nana Tsukiyama
Ryuusei Rocket
Nana Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 1696
Age : 32
Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: Re: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? EmptySam 29 Aoû - 11:26

Citation :
M'enfin, il faut bien se faire une raison, on ne peut absolument rien y faire... Ces genres d'emmerdeuses/eurs ont toujours existé et existeront malheureusement toujours !

Exactement. Tout groupe à ses groupies, absolument tous. Et ce depuis des décénies.
Ce genre de débat m'insuporte. Ce blog est inutile, désolé pour son créateur ou sa créatrice. C'est pas un vulgaire blog qui va changer ce qui a toujours existé.

Et les "C'est la faute à Rock One" ça va deux minutes. Vous avez d'autres arguments que celui là ? Certe rock one à contribué à ce phénomène, mais même sans les choses seraient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta-kousen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty
MessageSujet: Re: [ Blog ] Kawai ou Baka ?   [ Blog ] Kawai ou Baka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Blog ] Kawai ou Baka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han - Tzu's blog
» mon blog
» mon blog
» un new blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Vos Publicités :: Vos Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser