Après un concert inoubliable en 2006, après le plus gros concert de J-Pop européen en 2007, KOKIA revient en 2008 pour une extraordinaire tournée européenne, où chaque concert aura un thème et une atmosphère différente, permettant de refléter chaque facette de son talent de chanteuse et de musicienne.
Voici le programme :
- KOKIA "Best of" - La Mutalité (Paris / France) - 22 Mars 2008
Tout le meilleur de KOKIA et de ses musiciens. La magie, le charme, la puissance de sa voix chantant ses plus grands succès. Ce concert s'adresse aussi bien à ses nouveaux fans qu'aux plus experts.
- KOKIA "VIP" - Café de la Danse (Paris / France) - 23 Mars 2008 / SOLD OUT
- KOKIA "Intime" - Le Botanique (Bruxelles / Belgique) - 25 Mars 2008
Ce concert à Bruxelles (Belgique) sera l'occasion pour les Belges de découvrir KOKIA de la même manière que la France l'a accueillie en 2006 : seule avec son piano. Ce concert acoustique permettra à KOKIA de partager la puissance et la profondeur de sa voix avec le public.
Autant de concert que de thèmes pour découvrir chaque facette du talent de KOKIA ! Tenez-vous près à en faire partie dès aujourd'hui !
Places en ventes sur info.parisvisualprod.com et dans tous les points de ventes habituels en France et en Belgique.
"Follow the nightingale", le dernier single de KOKIA sortit fin 2007 est à l'antenne sur Radio Nozomi (La radio du manga, du dessin animé et de la musique japonaise:
www.radio-nozomi.com) et sert de générique de début au jeu "Tales of Innocence" sur Nintendo DS.
Source : kokia.parisvisualprod.com