^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Mar 11 Déc - 22:45 | |
| Connaissez-vous Shiina Ringo ? C'était une de mes premières découvertes de J-Music et je suis encore fan :3 C'est une chanteuse japonaise unique. Ses compositions sont très originales, avec des côtés rock, pop, jazz, des bruitages, des instruments classiques... et sa voix est spéciale mais très jolie ^_^ Elle écrit et chante tous ses morceaux. Sa carrière a commencé en 1998 avec la sortie du single Koufukuron [ génial >w< ]. C'est une chanteuse connue au japon mais très discrète sur sa vie privée. Et en plus elle est belle 8B En 2004, elle rejoint le groupe Tokyo Jihen qui est composé de ses anciens musiciens et d'elle-même au chant. Shiina Ringo ne participe pas souvent à des émissions, elle est peut médiatisée. Son succès, elle le doit donc principalement à sa musique. Biographie par Akiharu. | |
|
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Mer 12 Déc - 1:04 | |
| J'écouterai demain ^-^J'te dirai là ce que j'en pense =) | |
|
Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Jeu 13 Déc - 15:12 | |
| J'ai écouté. Alors les deux premiers ça allait mais sans plus... Par contre les deux derniers étaient excellents !!! Contente que tu nous l'ai présenté. | |
|
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| | |
|
^^Akiharu^^ Koukai
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Ven 14 Déc - 23:44 | |
| Huhuhu écoutez mes amis, écoutez... * celle qui veut convertir tout le monde * Ça c'est de la bonne musique ! x3 Si vous voulez je mets un de ses meilleurs albums, Karuki zamen kuri no hana, mais si vous voulez parce que j'ai pas que ça à faire d'uploader des albums que personne ne télécharge [ et pensez à l'acheter surtout 8D ] | |
|
shina Ese Uranai
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Chez moi !!!!!pas loin de l'ordi avec mon chat ! Groupes Favoris : LM.C,the gazette,Dir en grey ,alice nine ,sug,cinema bizarre ,et pleins d'autres ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # Mer 10 Sep - 14:55 | |
| je connais mais j'accroche pas trop ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Shiina Ringo & Tokyo Jihen # | |
| |
|