Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bou quitte An Cafe !!!

Aller en bas 
+53
zaline
Sumire-sama
kukkawaii
Frambwoise
ellana
chenii_x
mrsxn0b0dy
Neko-chan
Ritsu-chan
lolithe
Hachii *
Arimi
Koko
miyu-chan
Maï
Tesshi
Kusu-X
Mana-sensei
Genesis
Kyth
Jaaku
SUGAR.MACHINE.3846295
Vany
Michi[yo].
Kaede-Chan
ichigojapan
Natachouille
superbanane
raystlin
nonobew
Super Rabbit!
Nana
fanmiku
sakota
Kaisermeister
natsu-chan
suzu
sakura
shishuu
showyan
Morgane
Rei-chan
Nyappy
Mushi
Lili
Ju-san
Chtiterikku
Sakuran
Shiva
Zero
Ookanu
Hime
Ryuji
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hime
Merry Making
Hime


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:27

Merci beaucoup Chtiterikku pour la traduc' ^^

Natachouille tu n'a pas l'air d'avoir lu les posts précédents. Tu n'est pas en tort, tu n'en était aps obligée mais je crois qu'on a été clair sur le sujet. Ca n'a aucun interêt de traiter Bou de tout les noms. S'il-te plait, ce serait sympa de lire la traduction de Chtiterikku car Bou s'explique un peu dedans.
C'est normal d'être déçue mais il faut essayer de prendre du recul. Bou ne fait pas ça sur un coup de tête et quand on y pense c'est certainement mieux pour lui et pour le groupe. Tu pense qu'il devrait rester dans le groupe tout en étant mal à l'aise, juste pour des fans qui n'essayent pas de le comprendre?
Moi je ne pense pas, cette décicion nous parait soudaine mais (apparement) il y a déjà bien réfléchi.

/!\ Ca post n'avait pas pour but d'être blessant, je commence seulement à être agacé par ce genre de réaction irréfléchies /!\
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:36

merci pour la trad meme si je comprend ce qu'il a dit en anglais ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
ichigojapan
Hisoukyou
ichigojapan


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : bretagne
Groupes Favoris : antic cafe, berryz koubou, momosu
Date d'inscription : 09/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:43

oooooh non T___T tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf lui tout sauf luiiiiiiiiiiiiii !!!

esperont qu'il aille dans un autre groupe ou autre ç_ç

fini ancafe sa sera plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigojapan.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:44

Je vous jure que franchement j'arrive pas à le croire...
J'ai su ça par Lili et franchement... ça m'a complètement foutu le moral à zéro.
Mais mais... pourquoi lui ? Pourquoi ce groupe que j'adore tant ?... Non j'arrive pas à le croire...
Que va devenir Antic Café sans Bou ??... Personne ne pourra remplacer cet homme blond de petite taille avec ses habits tout choupis.
... J'ai trop envie de tout péter autour de moi mais je me retiens quand même... Trop envie de pleurer aussi mais moi je suis quelqu'un de très insensible et que je craque ça n'arrive que des fois...
Punaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:25

Pourquoi lui ?
Ben je vois pas en quoi ça serait mieux qu'un autre s'en aille . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hisoukyou
Zero


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:32

merci pour la traduction scincèrement ! meme si on me prend pour la mauvaise fille celle qui juge etc

une chose aussi je ne suis pas conne pour dire que Bou m'appartient, j'avais oublié de le préciser sur ce point.

comme je l' ait dit a lili, ( ce qui suit est une parenthèse dans mon petit "discours") Kisaki je n' ai rient dit, mon admiration étant trop grande et puis il avait prévenu depuis une sacré moment sa retraite, j'ai eut le temps de m'y faire.

Pour revenir bien evidemment a Bou, il a caché en lui se projet d'autre chose, c'est juste un avis mais il aurait du se lancer dedans bien plus tot et que l'on me croit ou NON je sentait un truc du genre d'ou ma "colère " envers lui mais comme je l'ai dit ailleurs je l'adore tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:56

Moi je dis, que ça va pleurer des torrents le 30 avril prochain.
Vous savez si ce dernier concert sera édité en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:03

on en sait rien du tout...pour l'instant ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:08

j'espere TwT
ça serait une belle maniere de dire au revoir pour BOu [surtoutpour nous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:16

Mais ça m'étonnerait car la sortie d'un DVD n'a été annoncé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:18

bah non alors pourquoi t'as demandé juste avant -_-

on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:54

Zero a écrit:
merci pour la traduction scincèrement !

Beh de rien XD et de rien à tous ceux qui m'ont dit merci XD

Zero a écrit:
meme si on me prend pour la mauvaise fille celle qui juge etc
une chose aussi je ne suis pas conne pour dire que Bou m'appartient, j'avais oublié de le préciser sur ce point.

Je n'ai jamais pensé que tu étais une mauvaise fille et que tu étais conne.
Ca n'avait rien de spécial contre toi mais quand j'entends quelqu'un dire "qu'il nous donne ses raisons !" comme si ça lui était du, ça a tendace à m'agacer un peu, pour les raisons que j'ai citées dans le post d'avant avant avant.. bref dans mon premier post du sujet XD

Donc je le redis : je ne t'ai pas trouvé conne du tout XD
Je le précise au cas où tu aies cru le contraire XD

Bwef.

Perso, je pense qu'il y aura un DVD puisque ce sera le dernier concert de Bou.. Les groupes ont tendance à sortir un DVD dans ce genre de "grandes" occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
Escapism
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Argenteuil (Provisoire ?)
Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:20

Oui oui merci Chtiterikku pour la traduc' ! Je me suis permise de donner le lien sur un autre forum, te remerciant a la suite du lien. Copyright quand même 8D *SBAF*

Moi, qui suit quelqu'un de sensible, je suis triste que Bou parte, je suis triste pour Bou, ses sentiments, ceux qu'il ressent, et même, ceux que ressentent tout le groupe, résonne en moi en me serrant le coeur d'une force silencieuse mais très douleureuse. [Dsl je pars en poésie ... u_u]

Je comprends tout a fait les sentiments de Bou (euh ... je m'avance un peu trop là je crois ?) et c'est quand même assez difficile pour moi d'accepter avec le sourire son départ, même si je sais que c'est le mieux a faire pour nous, les fans de Bou et de Ancafe. La douleur est là même si le devoir de sourire nous surplombe.

Je suis peinée mais malgré tout je dois être heureuse et le soutenir (même a plusieurs kilomètres, les coeurs des gens resteront connectés .... (ouh la oO)) pour attendre patiemment son nouveau départ.

J'espere qu'un DVD du dernier live de Bou sera édité. Japonais vosta vostfr vostesp m'en fiche, me le faudra. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Vany
Nijikan Shabondama
Vany


Nombre de messages : 620
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:29

T_T je suis vraiment triste je comprend mais je reste vraiment attristé je n'ai pas de mots pour décrire sa mais souhaitons lui bonne chance c'est deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUGAR.MACHINE.3846295
Hisoukyou
SUGAR.MACHINE.3846295


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:46

Quand j'ai appris ca hier matin, j'ai pleuré & j'ai tout de suite appellé une amie a moi parce que je me senté seul et j'avais besoin d'elle..
je trouve ca si dommage qu'il soit parti, sans Bou Ancafe va etre different :'(. A la place de Bou il y aura un autre membre ca me rend si triste uu'. Je veut pas qu'il parte mais un moment ya marque "Il se sent mal dans ce groupe. Il ne veut plus mentir a ses fans et ses amis. Il decide de changer, d'aller vers l'avant, ce groupe l'en empêche." alors je respecte ce choix..

0n ne vera plus Ancafe comme avant, l'ambiance dans les clips &interviews tout va changé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:42

Merci pour la trad Rikku, j'avais pas tout compris en anglais ^^"" (tu dois t'en douter)

Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, vu comme le sujet est électrique, mais qui sait, peut-être que Ancafe sera génial avec un nouveau guitariste ? Ce sera simplement différent.

Je pense qu'on n'a pas encore le recul (ni toutes les infos) pour juger objectivement ce qui vient de se passer.

J'attends avec impatience la suite. La vie est faite de changement, après tout, et si eux sont heureux, alors c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:17

évidemment! bref, je serais d'avis d'arrêter les querelles prépubères, de soutenir Bou jusqu'à la fin de sa participation à An Café, de le suivre par la suite, et puis quand tout sera fini, de laisser sa chance au prochain guitariste...là, entant que fan, nous devons je pense faire ce que Bou demande c'est à dire le laisser partir avec le sourire, et toute notre affection....Allez Nyappy!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:25

Je suis entièrement d'accord avec le dernier post de Jaaku.
Bah j'ai rien d'autre à ajouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:30

1oo% d'accord avec vous, Jaaku et Raystlin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:34

Je viens de lire la trad.
Bah dis donc ça me surprend tout ce qu'il a écrit sur Kanon oo !! Il y a comme je dirais de l'amour dedans O_O !!
Bizarre...
Moi aussi je suis d'accord.
ça se trouve le nouveau guitariste sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:05

c'était une personne avec qui il avait de l'affection, comme pour les deux autres...tu vois du Yaoi tout le temps toi -_-

bref chui d'accord avec Jaaku et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:22

^^" Hu hu pardon ma kanon !
Mais c'est vrai quoi d'un côté o_ô !
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:23

lol oui mais c'est parce que c'est un très bon ami...enfin de toute façon c'est rien on s'en fiche de tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:48

ben kaede chan, fais nous une petite fic sur les paroles de Bou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 0:04

Ouaip...moi aussi je voyais des trucs louches entre Bou et Teruki...JUSQUA CE QUE JE VOIS ''Il est comme un frère pour moi''...Mais...l'inceste existe ^w^

raystlin a écrit:
nous devons je pense faire ce que Bou demande c'est à dire le laisser partir avec le sourire, et toute notre affection

Je suis totale dacord...malgré que je vois mal un autre guitariste...prions pour qu'il soit tout aussi attachant ^^

ON T'AIME BOU! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bou quitte An Cafe !!!   Bou quitte An Cafe !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou quitte An Cafe !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST OF An Cafe
» An Cafe story
» AN CAFE en Allemagne
» An Cafe Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Members ♥ :: [Ex-Member] Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser