Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une semaine et tout est fini [Ancafe]

Aller en bas 
+2
Lili
Caprice
6 participants
AuteurMessage
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 21:33

Titre = Une semaine et tout est fini...
Source = An Café
Auteur = Caprice
Genre = Drame avec une pointe d'humour.
Pairing = n_n... *o*... *w*... OwO !!
Disclamer = Ils appartiennent à eux mêmes.
Note de l'auteur = Ils appartiennent à eux même, malheureusement TwT ! J'espère en tout cas qu'elle vous plaira ! J'attends vos commentaires !!
PS = gomenasai pour les fans de Teruki TwT !


( je fini le premier chapitre, puis je le poste dans la soirée ^O^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 21:52

Very Happy vuiiii

allé depeche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 21:56

gomen TwT j'ai encore une page word à pondre, en plus, c'est un lemon, alors il faut pas me stresser xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 21:57

mdr

ok ok

*attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 21:58

J'avance vite, au pire, je te passe un bout sur msn pour te faire encore plus envie *w*
*esprit sadique xD repart à sa fic*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 22:19

Very Happy roooh oui fait ta sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 32
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 22:43

c'est celle que j'ai lu en cours ? ou encore une autre ? en tout cas ça parle de truc que j'ai pas lu là
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Ben paf pas de lemon ce soir, mes petites perverses chéries *O* !

Chapitre 1 :


Lundi Matin
Ce matin, tu n’es pas encore rentré, je pense que tu ne reviendras plus dans ce lit. Je n’arrive pas à me dire que tu me quittes. Toi que j’aime, toi à qui j’ai offert mon cœur et mon corps. Bizarrement, je n’ai aucune haine contre toi, c’est vrai que mon corps est fade, et au bout d’un mois, tu ne peux pas en avoir toujours envie. Je suis petit, maigre, et pas très mignon si on me compare avec les autres membres du groupe. Quand j’y pense, les trois mots que je voulais te prononcer et auxquels tu coupais toujours cours, ne disaient que ce que je pensais au fond de moi. Tu avais peut-être peur de voir la réalité ? Peut-être que tu avais peur de savoir que tu brisais un être important du groupe ? …
Après tout, étant le leader, tu ne peux pas t’attacher à un membre, on était même restés discrets devant les autres. Notre petit blondinet avait déjà remarqué que tu venais souvent chez moi, mais j’avais simplement sortis une excuse pourrie du genre « j’ai besoin de revoir une ou deux chansons et on veut pas embêter Kanon ^^ ». Et sur ce, il me croyait bien innocemment. J’aurais tellement aimé qu’il ne se passe rien entre nous, mais cela était sûrement quand même une forme d’amour à ton égard. Mais… il y a quelques choses qui mouillent les draps… a non… c’est seulement mes larmes, mais je vous rassure, je ne suis pas triste, je suis même soulagé. Je ne serai plus rongé par cette jalousie sans fin, ne te quittant pas une seconde des yeux.


L’asiatique ferma son journal intime, alors qu’il se levait de son lit et de ses draps de soie blanche, prit des vêtements propres dans son placard. Puis il alla prendre une bonne douche, y restant un bon moment, perdu dans ses pensées, sa vue divaguant vers son rasoir, pour finalement tomber sur le paquet de lames neuves, puis refermant les yeux pour oublier ses pensées macabres. Dans un éclair de lucidité, il se rappelait qu’il avait une répétition à dix heures avec tout le groupe. Il se dépêcha alors pour se préparer, mais bon, il lui fallait quand même un minimum, n’aimant pas sortir sans être totalement parfait pour la population fanatique. Puis, une fois pomponné de la tête aux pieds, il sortit rapidement de chez lui, n’oubliant pas de fermer la porte à clés, puis il prit le chemin de la salle de répètes.

« Il est où Miku-kun ?
_ J’ne sais pas…
_ Il a du jouer la marmotte, c’est rien ^^ »
*Désolé, Miku, mais je ne peux plus continuer de jouer avec ton corps, mais ce n’est pas pour une raison de faire des conneries, alors bouge ton cul d’arriver pour me rassurer !*


Le petit chanteur entra en fracas dans la salle, totalement essoufflé, ayant couru pour arriver un peu moins en retard, déjà qu’il avait déjà une bonne demi-heure.

« Gomenasai ! J’ai pas vu le temps passer sous ma douche ^^’’ »
*Il est là… Il me regarde… Es-ce un sourire tendre… ? Ou un simple sourire de soulagement parce que je me suis fais attendre… ? Miku ! Calme toi, respire, et fait comme toujours*


Le beau leader haussa les épaules sans rien dire, alors qu’il avait déjà les yeux rivés sur Kanon, le faible regard qu’il lui avait offert été vague, un simple sourire que l’on affiche toujours sur un visage « normal », mais ce changement de regard était à se demander s’il se rappelait qu’il y avait à peine deux jours, il jouait avec Miku sans douceur et avec bestialité.

*Calme Muki… Va voir Bou, discute, puis répète, pense à autre chose, tout ira bien… *
« Bou-chou, on revoit le dernier morceau ? ^^
_ Hai hai ^O^ ! »


Le petit blondinet et le chanteur partirent sur la scène pour répéter leur dernier morceau à succès, laissant les deux autres membres ensemble, après tout, ils étaient bien colocataires depuis un bon moment déjà, alors donc. Miku avait déjà pensé que Teruki couchait avec Kanon en douceur, se défoulant sur le corps du chanteur japonais alors que celui-ci était presque certain de saigner à chaque rapport sous les puissants coups de butoir de son amant.

« Kanon, tu sais, hier soir, j’étais sérieux…
_ Dis pas de conneries, je t’ai déjà donné ma réponse.
_Je vous laisserais pas vous mettre ensemble, je te veux toi. Et personne ne t’aura…
_ Teruki ! Je t’ai déjà dis que je n’ai aucun sentiment pour toi !
_ Et Miku n’en a aucun pour toi, mon chou… »


Teruki avait déjà mis son plan en marche depuis un bon moment, voulant briser Miku, empêcher son cœur de répondre à celui de Kanon, et de garder celui-ci pour lui, mais l’aime-t-il ? ou veut-il juste une nouvelle poupée moins fade que Miku… Kanon, lui ne voulait que Miku contre lui…

« Miku-kun, on se fait ‘’Super Rabbit’’ ? ^O^
_ Avec plaisir, Bou-chou. Kanon, Teruki, vous venez répéter avec nous ? »


Kanon se leva de sa place près de Teruki, pour aller avec son chanteur et le blondinet sur scène, alors que Teruki, lui ne bougea pas d’un cil.

« Gomen, j’ai deux – trois trucs à régler ^^ … »


Les trois garçons se mirent alors à jouer le morceau choisi par le guitariste, alors que Miku retrouvait son vrai sourire, celui qui venait de son cœur meurtrit et qu’il offrait aux fans en échange de leurs encouragements, il n’oubliait pas d’aller jouer avec Kanon, ou Bou, mais plus vers Kanon étrangement, mais sans jamais vraiment l’embrasser, juste de quoi le narguer et bien rigoler, c’était seulement dans ces moments là qu’il oubliait le batteur à la libido débordante et à la verge imposante. La chanson se finit rapidement, trop vite au goût du chanteur et des deux musiciens. Miku se laissa aller dans les bras de Kanon.

« Câlin Mon Ka-kun *O*
_ Bien sur Mon Miku-kun *w* »


Kanon adorait ces simples câlins, même s’ils étaient peut-être simples, mais il avait au moins le droit d’avoir son amour dans ses bras, même s’il ne savait pas si ce sentiment était réciproque.

« Nyuuuuu =3 !! »


Le petit blondinet sautait rapidement sur Kanon, le faisant glisser, ainsi que Miku, sans le vouloir, bien entendu.

« Itai T^T …
_ Ka-kun… *w* t’es tout dur ! Tu penses à Pyoko *w* ? »


Miku s’était retrouvé entre les jambes du beau bassiste, ses lèvres et son visage au niveau de son entrejambe et le menton contre celui-ci, qui était bien tendu et sûrement très à l’étroit dans son pantalon. Le chanteur, pour le taquiner, mordilla la bosse.

« OO’’ Mais non >_< j’ai… enfin… envie d’aller aux toilettes, c’est tout >>… »
*Putain, il me fait trop d’effets ce con TwT*
« Han *w* je peux t’accompagner ? *w*
_ oo’’ mais… mais… ( viens de comprendre ) bien sur *w*
_ On y va *w* ! »


Le petit chanteur déposa un baiser sur la bosse formée par les deux épaisseurs et le sexe de Kanon en fleur et au garde à vous, avant de se relever et puis, en prenant la main de Kanon, l’aider à se relever du sol froid et humide. Il avait envie de penser à autre chose, mais sur le coup, il ne se rendait pas compte de ce qui pouvait arriver. Ils partirent ensemble aux toilettes, alors que Kanon bloqua tendrement Miku derrière la porte des toilettes, pour l’embrasser avec douceur et amour. Le chanteur fut tellement agréablement surprit qu’il passa alors les bras autour du cou du brun, rendant le baiser. Trouvant cela fort délicieux, le petit chanteur entrouvrit les lèvres, se disant que si cela était aussi savoureux avec son bassiste, pourquoi était-il allé voir ce violent batteur… ? Il se le demandait bien, mais à cet instant, trop plongé dans le baiser, il ne voulait pas terminer ce moment trop bien partit. Kanon ne perdit pas une seconde de cette chance et passa sa langue entre les lèvres de Miku, léchant au passage ses percings, pour aller jouer avec sa jumelle à cache-cache. Une plainte sortie de la bouche de Kanon, alors que Miku venait de le mordre dans le faire exprès, la porte des toilettes venait d’être poussé dans son dos. Personne, pourtant la porte s’était bien ouverte.

« Gomen Ka-kun OO’’ !
_ c’est rien, t’inquiète… On devrait peut être arrêter… ? Avant que tu regrettes quelque chose …
_ Je ne regrette et ne regretterais rien ! »


Miku attrapa le col du jeune homme, pour reprendre un baiser des plus langoureux, le poussant en même temps dans une cabine de w.c.. La cuvette étant fermée, il vit s’asseoir le jeune homme sur le trône, se plaçant sur ses cuisses à califourchon, lui caressant la nuque et en jouant avec ses petits cheveux, ayant pris soin de fermer la porte avec le verrou. Reprenant donc des baisers, les uns après les autres de plus en plus langoureusement, les deux jeunes garçons avaient les joues légèrement rougeâtres, et les lèvres gonflées par tous ces baisers, par les petites morsures échangées sur leurs lèvres communes désormais, leurs langues ne pouvaient se passer l’une de l’autre, commençant même des ballets aériennes, se cherchant querelles, pour finalement s’entremêler avec le liquide buccale des beaux deux asiatiques. Alors que leurs lèvres se quittèrent enfin pour explorer d’autres parties du corps des deux garçons, l’un prenait emprise du cou de l’autre, alors que le second déposait ses lèvres dans le vide, laissant celles-ci calmaient un peu leurs ardeurs de cette étreinte sensuelle. Mais par contre, les mains du possesseur des lèvres inactives courraient dans la nuque et le haut du dos de son vis-à-vis, le caressant, l’effleurant, le griffant même par fois pour montrer tout simplement ses envies. Alors que les mains de Kanon, elles, étaient bien callées dans les reins du chanteur, sous son petit haut, caressant le haut du postérieur par moment de leurs index. Alors que leurs lèvres retrouvèrent leurs homonymes pour un nouveau ballet érotique mais de la plus grande tendresse, leurs regards se fondèrent entre les rives de leurs envies réciproques, Kanon avait le cœur qui battait à tout rompre, alors que Miku avait déjà des signes de difficultés respiratoires, alors qu’il avait un très long souffle étant chanteur, mais là, l’excitation prenait le dessus.

« Miku…
_ nyuu =3 ?
_ tu es magnifique ^^
_ arigato :3 mais pas autant que toi… »


Reprenant un baiser, mais les yeux ouverts bizarrement, se fixant en mêlant l’un de leurs nombreux liquides corporelles, ayant envie de se brûler près du corps de son partenaire. Miku soufflait doucement dans l’oreille du garçon brun, alors qu’il commencait à lui défaire la chemise qu’il avait mis, Kanon s’occupant lui aussi du haut de son vis-à-vis. Le bassiste caressait chaque parcelle de peau, douce, chaude, et délicieusement enivrante, et après le tit Miku avait un corps fade ? UU’’ … Se retrouvant rapidement torse nu l’un et l’autre, des baisers furent encore échangés, avec amour, tendresse et envie. Alors que les lèvres percés du musicien parcouraient le torse, et jouant surtout que les perles de chair du petit chanteur, celui-ci soupirait de plaisir, se mordant la lèvre par moment, n’ayant jamais profité de l’instant aussi pleinement. Caressant le dos et les cheveux du beau brun, Miku soupirait suavement son prénom, Kanon ne pouvait que continuer en espérant plaire à son camarade de plaisir. Mais Miku, lui, il le voulait déjà en lui, peut etre un peu trop pressé mais il n’avait pas eu de rapports depuis deux jours, et même s’il souffrait avec Teruki, il avait quand même de l’envie pour ça, alors il murmura à l’oreille de Kanon.

« Boku hikitoru koibito… Kanon-koi… »


Oui, Miku appelait Kanon, son amour, mais après tout, il lui en donnait tellement qu’il voulait bien retomber amoureux, rouvrir son Coeur à quelqu’un, et dans cet instant, il n’avait qu’une envie, que son bassiste le possède avec amour.

[ suite dans le pochaine chapitre x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
titite
Koi no Dependence

titite


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 32
Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone
Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette
Date d'inscription : 10/12/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 22:56

je veux la suite tu abuses de t'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 23:08

Evil or Very Mad sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Very Happy la suite nom de dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyJeu 29 Mar - 23:16

*sifflote* je vous aime aussi les filles =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyVen 30 Mar - 4:31

Dzoulé si ya des français qui comprenne que dalle mais... OS*I DE CAVE DE MIKU QUI SE PLAINT DE SE FAIRE TERUKI!!!! (Traduc: PUT*IN!!! POUR QUI IL SE PREND MIKU DE SE PLAINDRE DE SE FAIRE TERUKI!!!)

NON MAIS!! DS QUEL MONDE VIVONS-NOUS?? FRanchment: ce violent batteur… ? QUOI!?


Qu'il me laisse moi, ce violent batteur *sort le fouet et le sourrire sadique (sans compter la bave)* ^w^

Lol:P! Au fait, super ta fic!! Mais, t vrm pas fine pour mon chérie de Teruki namourrr a m0i.... Sad ....mais je sais quil est pas comme sa au fond de lui ^-^!(bah...j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyVen 30 Mar - 19:47

J'étais sur xD!
J'ai prévenu T_T mais en fait, je voulais faire un sadique, mais Kanon c'est mon chéri xD Bou est trop mignon pour etre méchant et Miku s'est celui qui se fait brutalisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyVen 30 Mar - 23:37

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyLun 2 Avr - 10:30

Yeaaah houra

Mais ... faudrait qu'un jour on m'explique ce que c'est un lemon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyLun 2 Avr - 18:38

Un lemon c'est l'attaque sexuel décrit en détail, frollant la pornographie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Orange Dream
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Localisation : Sur un Niji
Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] EmptyMar 3 Avr - 18:53

Je savais que vous étiez tous des pervers T_T
XD XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MIITSUKI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine et tout est fini [Ancafe]   Une semaine et tout est fini [Ancafe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine et tout est fini [Ancafe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog tout simplement
» Tout nouveau blog
» Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^"
» Couture et customisation en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser