Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blog et site ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô
Wagamama Koushinkyoku
Shinzô


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Blog et site ^^ Empty
MessageSujet: Blog et site ^^   Blog et site ^^ EmptySam 18 Nov - 21:56

Bon alors, je vous met ici mon Blog et mon site^^

Alors, on commence avec le blog merdique mais blog quand même. Vous attendez pas à des updates de fou tout les jours, il porte bien son nom celui là XD Vais me rediger un petit article sur Ancafe quand j'aurai pas la fleme, je vous previendrai quand ce sera fait^^

Ensuite, on à ma page DeviantART, où je met toute mes créations, sign, wallpapers, et autre trucs, là c'est pareil, j'update pas trop, à la base je m'etais inscrit pour pouvoir commenter les autres ^^'

Et le site, qui n'est pas vraiment mien, car je suis arrivé en temps que simple membre et ai gravis les echelons ensuite, en passant modo temporaire, modo, admin temporaire, et admin sur le forum. J'ai fait pas mal d'aide au developement de la version 3, puis je m'occupe de quelques autres trucs insignifiants ^^

Voila ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BleachTrad.fr
 
Blog et site ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mn site <3
» site kawaii !
» Candy Holic [site]
» Re:Mind - 176BIZ - forum & site
» mes blog nya moi =^3^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Vos Publicités :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser