AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billets budokan !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2

Féminin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 5:15

non c'est immense

rah ça me rappelle de bons souvenirs

2014年03月01日 An Cafe @BACKSTAGE -München-
2014年03月02日 An Cafe @Lido -Berlin-
2014年03月04日 An Cafe @Nikasi Kao -Lyon-
2014年03月06日 An Cafe @Le Trabendo -Paris-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antikucafe.skyblog.com
reo-chan
Orange Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 14:35

capacité de 15000 personne, mais apparement il y en avait quelques 9000 ...
Natsu
Maple Gunman

Féminin
Groupes Favoris : Mucc , An Cafe , Girugämesh.

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 15:42

C'est déja pas mal :O. Whaou.
reo-chan
Orange Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 15:45

c'est sur xD Bah franchement le budokan c'est mytique ! c'est une des salles de concerts les plus connues du japon, tout les groupes de rock connus mondialement passent par le budokan quand ils vont au japon !
Natsu
Maple Gunman

Féminin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 15:47

Ils ont du vraiment être heureux :3.
reo-chan
Orange Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 16:06

Mais en meme temps super tristes ... J'ai lu les messages de Teruki et Miku sur leur blog, franchement, apres la lecture de celui de teruki jai eu les larmes aux yeux, mais celui de miku m'a carrement fait pleurer. J'ai qu'une trad espagnole, je vous la met en attendant que je traduise tout ça (je met au passage celui de Kanon, en attendant ceux de Takuya et Yu-ki)

Dernière édition par reo-chan le Ven 8 Jan - 18:00, édité 1 fois
Natsu
Maple Gunman

Féminin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 16:09

Ah c'est gentil pour la traduction. J'ai hate de lire leur message .Merci
reo-chan
Orange Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 16:27

Messages de Teru' et Miku terminés ^o^

Dernière édition par reo-chan le Ven 8 Jan - 20:15, édité 7 fois
Natsu
Maple Gunman

Féminin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 16:29

Tu géres ! youpi
reo-chan
Orange Dream

Masculin

MessageSujet: Re: Billets budokan !   Ven 8 Jan - 17:56

Message de Kanon du 05.01.2010:

Merci de Kanon aux caffeko's

Hier, nous avons créé un souvenir génial, je sentais les voix de tous à travers chaque cellule de mon corps.
Merci beaucoup, vraiment
Je suis excité par les larmes et les visages souriants de tous.
Cafekko's, je vous aimerai jusqu'à ma mort.
Maintenant, essayez de ne pas dépenser trop d'énergie.

Message de Teruki 07.01.2010
King of Harajuku dance rock

Je suis Teruki. C'est un peu tard, mais merci pour le 4 janvier au Budokan.
Je n'ai pas pu définir ce que j'ai ressentis sur cette scène jusqu'à la "fin de la fin".
La pause, le Budokan, ce que l'on a promit à Bou, les souvenirs de ces 6 ans, la place qu'occupait cette personne si importante pour moi et qui est morte l'année dernière, les gens biens que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui...Toutes sortes de sentiments se confondent. L'enseignement que j'en ai tiré est que je devait faire le meilleur concert possible. N'est-ce pas le moins que je puisse faire pour leur rendre la pareille? Je voulais montrer que j'ai mûri pour que tout le monde puisse penser "On a eu raison de croire en toi!". Et puis sur la scène du Budokan, où tout le monde me donnait du courage pour aller de l'avant, je voulais faire un concert où je n'aurai pas de regrets. Avant le concert, avant d'arriver sur cette scène mythique, j'ai pensé que c'était un défi.
Quand le concert commença et que je faisais de mon mieux pour rester ferme sur scène, je pouvais voir clairement tous les visages et je pût jouer à ma manière avec toute mon envie. Je pensais que je ne vous verrais pas bien à cause de la distance, mais ce fût incroyable. Je pouvais voir tout les mouvements et c'était très amusant. J'étais à la fois nerveux et reconnaissant. Je me sentais très bien. Je commençai a pleurer à la fin de la dernière chanson, mais même moi je ne sais pas pourquoi. Les larmes revinrent, j'élevais la voix et pleura.

Et à la fin, avant de descendre de la scène, "c'est vrai que vous avez tous chanté Smile ichiban ii onna?" Je fût très ému. ça me surpris. J'ai pensé "qu'est ce que c'est ? ... Merci beaucoup!" Dorénavant je travaillerai dur.

Apres le concert je retournai au vestiaire et comme vous devez vous en douter je m'y senti très seul. Parce que presque chaque jour de notre vie est pour An Cafe. Séances de photos, écrire des chansons, aller au studio...avant tout j'étais là-bas.
Quand An Cafe se déplaçait, nous nous déplacions tous ensemble. Et quand j'ai commencé à penser qu'il y aurait une pause, bien sûr je me sentais seul. Mais, malgré la solitude je me sentais reconnaissant. Je pense que même si je le répétais 100 fois, cela ne suffirai pas à exprimer ce sentiment de reconnaissance.Je suis trop heureux. Six ans.

J'ai été en mesure de rejoindre An Cafe, c'est pour ça que je suis si reconnaissant.
Le studio d'Ikebukuro fût l'endroit où j'ai rencontré An Cafe pour la première fois et là où j'ai connu Miku, Kanon et Bou, aussi Takuya et Yu-ki, beaucoup d'amis et le staff et, plus tard, tous les caffeko's du monde. J'ai pu connaître chacun de vous.

J'aime la musique et la batterie, mais maintenant je l'adore 100 fois plus. Et j'aime que quelqu'un éprouve du plaisir avec ma musique. Beaucoup de concerts, de nombreux visages, de nombreuses lettres, beaucoup de messages, et j'oublie beaucoup, beaucoup de choses...
Grâce à la musique, je suis entré en contact avec les gens, et j'ai beaucoup appris d'eux. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Et si je n'avais pas connu An Cafe je n'aurais jamais pleuré ou rit à coeur ouvert autant que je l'ai fait. Parce que j'ai rencontré An Cafe, maintenant je suis comme je suis. Ce qui m'a touché le 4 Janvier étaient les désirs et les passions de tant de personnes qui nous ont soutenus jusqu'ici.

Nous en sommes arrivés ici maintenant. Mais chacun va mûrir à sa manière, et nous nous reverrons un jour, c'est sur. Si vous le voulez, s'il vous plait, espérez .

Meguri aeta kono kiseki wo…

Message de Miku 07.01.2010

Merci pour ces 6 années.

Je suis Miku. Pardon de ne pas avoir écrit avant. Je n'avais pas mis de l'ordre dans mes idées, c'est pour cela que je ne pouvais écrire.
Eh bien, en fait je ne l'ai toujours pas fait, mais je vais être sincere.
Les membres, le Staff, et les cafekko's ont atteint le Budokan. Vous pouvez le croire ? Je ne m'attendais pas a ça au début du groupe. Je ne peux toujours pas y croire.
Le concert au budokan de Tokyo. Je ne trouve pas de mot pour dire a quel point j'ai aimé.
Plus qu'aimer, mes sentiments allaient bien au-delà, etaient différents.
Les voix d'encouragements des caffeko's m'ont serré le coeur a m'en faire mal. C'etait tres douloureux. Je sais que cette pause sera difficile. Je ne peux le dire avec des mots positifs. Même si je sais que nous reviendrons, même si nous disons que que nous ne nous separerons pas, nous avons finis par nous éloigner. Je le sens. Même si j'étais tres reticent a la "pause"
"Je serai heureux si je pouvais y jouer ne serais-ce qu'une fois" C'est ce que je pensais avant d'aller au Budokan, mais maintenant j'aimerai vous revoir et rejouer encore dans cette salle. C'est ce que j'espere. Parcequ'on aura beaucoup plus de style et on reviendra.
Puis, le 5 janvier ce fût mon anniversaire. Il fut très solitaire. Normalement chaque année on fait un concert d'anniversaire, cette année ça a été different. Je me rend compte maintenant de la chance que j'avais maintenant que ca ne sera plus le cas. Ce serait bien qu'on recommence a le faire de temps en temps.
Vraiment je ne peux rien faire pour que ces sentiments de solitudes s'en aillent, mais ils se convertiront en force. Parceque mon objectif pour mes 26 ans est d'avoir confiance en moi, croire en moi. Apres tout la confiance en soi c'est cela. Je lutterai pour gagner confiance en moi!! Parceque je veux vous revoir tous a nouveau.
De la part de Miku de An Cafe, bye bye.

Merci pour ces 6 ans.

BONUS : Vidéo prise au budokan (qualité pourrie mais bon !) (extrait de Lock on the O new sekai et BondS kizuna.)