Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
YOU
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/
Date d'inscription : 09/06/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyLun 31 Aoû - 23:57

Ohayoo minna..

Aujourd'hui, An Cafe a officiellement annoncé qu'après leur prestation au Budokan live le 4 janvier 2010, ils feraient un break, une pause en somme.

C'est dur a encaisser, mais ca reste comprehensible. Après tout, depuis 6 ans, ils ne font que travailler pour nous, cafekkos. Maintenant, c'est à nous de nous montrer comprehensif, et de leur montrer notre soutien.

Le but est de faire un recenssement de messages de soutient (non pas une pétition!) pour leur montrer que les cafekkos sont la et qu'on ne les abandonnera pas.

Si vous etes cafekkos, merci de participer au projet, et de le faire connaitre a votre entourage cafekkos.

Si le projet abouti, les messages seront traduits en anglais, et nous tenterons de leur faire parvenir cela pour leur final le 4 janvier 2010.



l'adresse du blog en question : http://ancafe-kyuukei.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 0:11

c'est une bonne initiative...

rah si je pouvais je leur transmettrais en mains propres les messages mais bon...pour le moment chui pas partie
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Victoria
YOU
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/
Date d'inscription : 09/06/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 0:17

Personellement, je ne sais pas encore exactement de quelle manière leur faire parvenir (enfin.. j'ai 3 mois pour trouver quoi!), mais j'aimerai vraiment que ce projet se developpe, et aboutisse..

qu'ils voient que les cafekkos sont la et qu'ils comprennent en fait..

parce que j'imagine que cette decision a du etre difficile pour eux, peut etre plus que pour nous en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 0:35

oui ça a du etre dur de choisir cette option donc on va leur montrer qu'on est de tout coeur avec eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Invité
Invité




An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 12:15

Je suis avec vous !! Il faut les soutenir >.<
Pour ma part j'essaie de convaincre mes parents de m'emmener au concert du 4/01...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 12:30

rah...bon courage a toi
ça va etre dur tu es jeune quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Invité
Invité




An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 13:14

Merci Lili ! Mais de toutes façons je n'irai pas toute seule ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
YOU
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/
Date d'inscription : 09/06/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 14:28

j'aimerai bien y aller, mais vu que je vais *enfin* commencer a travailler, il y a peu de chances.. a moin que je le demande pour mon anniversaire et que je n'y aille qu'une semaine, mais j'ai peu d'espoirs..

enfin, pour le blog, je suis nyappy, même si ca semble ridicule, juste avec 6 messages, ca me donne de l'espoir que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 14:56

moi normalement j'y serais a cette période donc j'irais forcément..donc si jamais vous ne pouvez pas et que vous voulez faire passer les messages je peux toujours le faire (du moins essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Victoria
YOU
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/
Date d'inscription : 09/06/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 15:14

ce serait genial *O*

enfin, je pense que pour que ca marche, il faut un minimum de 1000 messages.. sachant que l'élysée de montmartre a été sold out, et que c'est +/- cette capacité, ca doit etre possible en 3/4 mois!

en même temps, ca leur fera de la lecture dans leur jacuzzi! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptyMar 1 Sep - 18:06

J'ai laisser mon message! Je vais essayer de negocier le 4/01, mais ca metonnerai enormement que mes parents veuillent, et je ne serait meme pas majeur a cette date u___u rah il risque d'y avoir encore plus de larme a ce concert qu'a celui d'hibiya pour Bou ;__;
Revenir en haut Aller en bas
MoguemO
Kakusei Heroism
MoguemO


Féminin
Nombre de messages : 1473
Age : 30
Localisation : près de Paris
Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!!
Date d'inscription : 11/12/2008

An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien EmptySam 19 Sep - 15:18

hihi j'ai laissé mon message ^-^
ça me fait plaisir parce que je ne pourrais pas aller au concert alors j'ai l'impression de leur avoir quand même exprimé mon soutient ^^
ca parait bête, mais ça m'a fait énormément plaisir.
ce blog de soutient est génial, j'espère que ca fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty
MessageSujet: Re: An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien   An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe en pause dès 2010 => Blog de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» Mon blog a moi ^^
» Mon blog !!
» Han - Tzu's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Vos Publicités :: Vos Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser