Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"

Aller en bas 
+32
Miharu_chan
abby182
Didou
elegant-kanon
Tsugumichi
Nyappy-Ayu
Debauch_at_kanon
Katsuna
TakaChan
kaeru-chan
~Noyli-Jurii~
Hime
Aya
Kokoro
MoguemO
Hachiko007
Jow Aziatik
nonobew
Sairen
Mawiie
Miriko.Shintao
yamapie
Ju' d'orange
Frambwoise
Nana Tsukiyama
Asumi Chan
Lili-Chan
Shaolenn
Victoria
ellana
Bou Minisuka
Lili
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsugumichi
Escapism
Tsugumichi


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : dans une plaine
Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare
Date d'inscription : 22/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 2:13

la salle de bordeaux, je ne la connais pas, j'y suis jamais aller, par contre j'en ai eu de très belles éloges et je sais, par oui dire j'avoue, que c'est une salle mytique de bordeaux. mais celle de paris n'est pas une me... par référence.
Je suis trop sérieux ce soir ^-^.
Par contre je connais la "salle " de barcelone, et là je me dit que j'aurais du choisir cette date. Mais aussi; bordeaux est une ville extrèmement musicale, des concert se font partout, et d'autant plus de rock. Donc je ne me fais pas de soucis.

J'ai la pression qui monte! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 16:22

Ouais, tout le monde me dit que la salle de barcelone c'est une des meilleures xD On verra bien! ù__ú (bon, si je peux y rentrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Kokoro
Hisoukyou
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : sous la couette
Groupes Favoris : An cafe et pleins d'autres
Date d'inscription : 24/12/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 17:31

Pour la salle de Bordeaux mon cousin (il travail dans la musique,soccupe des concerts et il m'a des place de concert gratuitement eheh >.<) m'a dit qu'elle était bien ^_^ et grande
Revenir en haut Aller en bas
http://Kokoro-japan-manga.skyrock.com
Nyappy-Ayu
Wagamama Koushinkyoku
Nyappy-Ayu


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: nyappy go around the world 2   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 19:19

:5: tu peu pas m'avoir une place ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 20:15

alors

un petit peu de nouvelles

ils sont en costumes d'Aroma

Cherry Saku Yuuki
可愛湯's ЯocК
SUMMER DIVE
MY ♥ LEAPS FOR "C"
ZETSUBOU
Kakusei heroism
Aroma
Snow Scene
BondS -Kizuna-
Tekesuta kousen
Donald's Magical Adventure
Smile Ichiban Ii Onna
Nyappy in the World 4

le reste je sais pas j'attend XD


Dernière édition par Lili le Mer 18 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Tsugumichi
Escapism
Tsugumichi


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : dans une plaine
Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare
Date d'inscription : 22/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:14

Oh ôh! merci pour les news... je vais les apprendre un peu mieux^^ le bonheur de chanter avec eux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:51

Merci Lili! *o*

ça m'a choqué Donald's Magical Adventure =O
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:55

Oh merci Lili *o*

Si ça ressemblera à ça, c'est bien *o*
M'enfin, la plupart des chansons étaient prévisibles xD
J'avoue Donald's Magical Adventure =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Tsugumichi
Escapism
Tsugumichi


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : dans une plaine
Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare
Date d'inscription : 22/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 21:10

merci lili ! je m'y voit trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 2:20

Bon, j'ai traduit quelques entrées du blog, pour ce qui veulent xD Ils parlent un peu du concert de Moscou & du turisme xD
Je l'ai fait depuis l'espagnol (d'ancafe spain), j'avais pas envie d'aller chercher la trad' anglais sur le myspace.. xDDD
Je l'ai faite assez vite, alors désolée s'il y a des fautes ^^
Il y a aussi le post de Teruki du 15/03, où il parle aussi un peu du concert. Je traduirais peut-être demain ^^

bon, voila XDD

16/03/09

Teruki:

“Maintenant c’est le seul moment pour le faire” par Nagabuchi


C’est Teruki.

Aujourd’hui on a du se déplacer deux fois pour arriver en Finlande, Helsinki. C’est la deuxième fois qu’on est en Helsinki (la dernière fois c’était notre antérieure tournée au tour du monde). L’Hotel c’était le même que la dernière fois, alors c’était comme “Je me souviens de cet endroit! »

Le concert en Rusie c’est très bien passé, pendant notre voyage d’aujourd’hui, je pensais « On est vraiment chanceux de pouvoir faire cette tournée mondiale ». C’est notre propre concert et nous sommes capables d’aller à tant de lieux dans le monde… ça me rend tellement heureux. Je veux dire qu’on est tellement reconnaissants de pouvoir faire notre propre concert dans le Shibuya AX (^_^ ;) et maintenant on est entrain de voyager dans le monde. Je crois que notre travail s’accumule. Je suis tellement reconnaissant de faire parti d’An Cafe. Je sais je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui sans cette bande. Mais le plus important, tout s’agit d’avoir pris le risque et d’avoir pris le chemin que j’avais choisi. Si vous ne bougez pas, les possibilités ne vont pas venir toutes seules. Par conséquent, s’il y a quelque chose que vous voulez vraiment faire, même si vous pouvez commettre des erreurs, la peur ne doit pas vous empêcher de le faire. Si moi alors je serais allé à l’université, j’aurais trouvé un travail et à mes trente ou quarante ans, j’aurais probablement pensé… « Je désirerai avoir continué mon vrai rêve ». Probablement je me serais promis à moi-même « Dans ma prochaine vie, même si je suis mal, je vais suivre mon rêve ».

Bonne nuit.





Kanon:

Helsinki


Je suis à l’hotel d’Helsinki.
Il fait froid, il fait froid.
Il tombe de la neige en poudre, c’est la saison.

Je n’utilise pas le blog de l’ordinateur pour écrire…
Hier (16/03) on est sorti de Moscou, alors je me suis réveillé tôt et on a fait un peu de tourisme. On est allé voir un château appelé Gremlin…quelque chose.

Les hommes de l’hotel m’avaient dit que si je voulais y aller en marchant je devais aller tout droit pour y arriver, mais comme je le voyais loin à ma droite j’ai décidé de tourner à droite, et évidemment non ! Je finis sous un pont près de l’endroit où je voulais aller.
J’ai regardé par-dessus les escaliers du pont, mais il était à l’autre côté, ce qui était à peu près une heure en marchant.

On devait payer pour entrer au château, mais mon manager l’a payé pour moi. Merci.

Après l’avoir visité on prit le metro pour rentrer à la gare la plus proche et on prit un café.
J’ai pris un té au citron avec du whisky…
Wow
Définitivement il me chauffa beaucoup.
Et cette fois j’ai payé pour mon manager.
Je m’attendais à que ce soit quelque chose de froid quand je l’ai pris par l’extrémité de la tasse.

Après on est retourné à l’hotel et on c’est tous réunis pour aller à l’aéroport vers Helsinki.
La photo c’est un immeuble qu’était près de l’hotel. J’aime la couleur et la forme.

(photo: http://image.blog.livedoor.jp/antic_cafe/imgs/3/c/3ccd41d2.JPG )




Miku:

Russie => Finlande o (≧ ∀ ≦) o


Nyappy o (≧ ∀ ≦) o C’est Miku. On est au milieu de notre tournée mondiale. Le premier concert était en Russie, Moscou. C’était la première fois qu’on était là-bas et le premier endroit de cette tournée. Ça nous a fait avoir beaucoup de nerfs et excitation à l’opening puisque c’était le premier concert. Je me demandais, quel genre de caffekos nous attendrait ? Je me demandais, étaient-ils tous heureux ? Et je me demandais quel genre de spectacle ça serait. J’avais toutes ces choses dans la tête. Et alors, le jour arriva… et on eu près de 1000 cafekkos qui nous attendaient. J’étais presque en larmes depuis le début du concert parce que j’étais accablé avec tous ces gens qui nous attendaient. Pendant l’actuation, il faisait tellement chaud, que j’ai failli m’évanouir, mais on a pu être cette date avec les Cafekko. C’était vraiment chaud, pendant la deuxième chanson mes cheveux étaient tellement mouillés qu’on aurait dit qu’on m’avait jeté de l’eau… J’étais préoccupé pour ce qu’il allait se passer... Parce que je ne savais pas ce qu’il allait ce passer le long de la nuit. Mais le chaud qu’il faisait, a fait que ce soit un grand spectacle, surtout grâce au pouvoir des cafekkos.

De toute façon, là je suis en Finlande, à l’hotel d’Hensinki. J’étais tellement affamé que je suis allé à un McDonalds. J’avais entendu dire que la taille des hamburgers ici était différente… C’est vrai. C’était tellement grand que j’en pouvais plus. J’avais aussi commandé des frites et des pépins et j’ai tout fini o (≧ ∀ ≦) o C’est définitivement meilleur que le McDonalds du Japon. Je veux qu’ils fassent aussi cette taille d’hamburgers au Japon.
Bon, je vais faire tout mon possible ce soir au concert d’ Helsinki ∪ ω ∪


(photo: http://image.blog.livedoor.jp/antic_cafe/imgs/a/5/a5e28de5.JPG )






Voila! xD
J'ai mis les liens des images =)
^^


Dernière édition par Asumi Chan le Mer 18 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Tsugumichi
Escapism
Tsugumichi


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : dans une plaine
Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare
Date d'inscription : 22/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 9:44

Râ, ce teruki, on voit bien qu'il est mature... pas qu'il est tout seul mais ça fait du bien qu'il dise ce genre de choses " Mais le plus important, tout s’agit d’avoir pris le risque et d’avoir pris le chemin que j’avais choisi. Si vous ne bougez pas, les possibilités ne vont pas venir toutes seules. Par conséquent, s’il y a quelque chose que vous voulez vraiment faire, même si vous pouvez commettre des erreurs, la peur ne doit pas vous empêcher de le faire " MERCI ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 15:15

Merci beaucoup Asumi pour les traductions ! *o*
Hamburger *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 16:57

De rien *o*
Je mets deux autres de Teruki, après vous me dites si vous voulez que je continue à les mettre ^^ Si non c'est pas grave j'en mets plus xD
Cella là aussi , c'est très vite fait [alors, désolée xD]. D'ailleurs la deuxième elle est un peu bizarre, m'enfin xD
La première c'est après la dédicace et l'autre après le concert

17/03/09

Teruki:

Shikisai Moment


"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 5d31aac0

C’est Teruki.
Aujourd’hui nous avons le concert en Helsinki, Finlande. On vient de finir la répétition et maintenant on est entrain de se maquiller.

L’après midi, nous avons eu une dédicace et deux interview pour des magazines. La photo c’est un cadeau qui m’a donné un Cafekko Finlandais pendant la dédicace. Ça se suppose que c’est moi dans Shikisai Moment (^_^) C’est tellement mignon ☆ Tous les cadeaux comme des dessins, poupées, et snacks, sont comme ceux des Cafekko au Japon.

Ok, le spectacle commence dans à peu près une heure.

Gotta go !

Shepherd Moon

C’est Teruki!
Le spectacle d’Helsinki a fini avec un grand succès ! Dans cette tournée mondiale il y a une musique que quelques un d’entre vous peuvent penser « Quoi ? Vous aller jouer cette musique ? ». Oui, c’est celle avec la moitié MC-ing. (LOL) mais j’étais surpris de qu’on soit capable de le faire et de pouvoir créer l’ambiance d’An cafe, c’est bien ☆ Ça montre que même si tu es un Cafekko d’Helsinki ou du Japon, il n’y a pas de différences. C’était vraiment amusant aujourd’hui. Merci, Cafekko d’Helsinki ! Lorsqu’on chante des paroles avec le mot “Sekai” dedans, c’est excitant parce que c’est réel.

Personnellement aujourd’hui c’était un peu compliqué pour moi, même le PA – Minowa-san m’a dit « Tu as probablement vu la fin du tunnel ! Tu vas être capable de grandir à partir de maintenant ! »

Maintenant, je suis rentré à l’hotel et j’ai allumé de l’essence.




- - - -

Bon, la deuxième est bizarre, oui xD
Pour la musique, je pense qu'il parle de celle de Donald ^^
Et PA je vois pas ce que c'est xD Ni l'histoire du tunnel '.'
Bon voila xDD

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 18:44

Perso' ça ne me dérange pas que tu les mettes xD
C'est même cool de comprendre ce qu'ils disent =D xD

C'est trop mignon le cadeau qu'il a reçu *o*

Je pense aussi que c'est la chanson de Donald dont il parle ^^
PA hum... Personal Agent ! xD C'est le premier truc qui m'est venu =O Mais bon, ça a sûrement rien à voir xDD
Par contre le tunnel ^^'

Encore merci Asumi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 19:50

tu peux mettre au contraire

sinon c'est en anglais sur leur myspace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Miharu_chan
Tekesuta Kousen
Miharu_chan


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9..
Date d'inscription : 27/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 22:38

Ayaaaaa Bonne nouvelle, je n'y croyais plus!!
Je me suis aperçu, un peu tard d'ailleurs, qu'ils venaient à Barcelone, et j'habite dans le Sud de la france, et c'est vraiment très près de barcelone, et j'ai trouvé un site ou ils vendent des places pour Nyappy in the World 2 Spain! :2:
Nyaaaaaaaah, trop contente, bon maintenant, dernière mission : convaincre les parents, ma mere n'est pas très chaude.. :39:
Et mon père ( je suppose que si c'est oui, c'est lui qui nous accompagnera ) je ne lui ai pas encore parlé, j'espère qu'il sera dac'. Mais en mm temps, lui il va bien voir ACDC en concert, alors pourquoi pas moi ;)

[ Si vous avez des idées pour faire craquer les parents, je vous écoute :49: )
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 18:21

Merci pour les vidéos Lili! ^^
Miharu, moi aussi je vais à barcelone =) Si t'es près de barcelone, tu dois vivre près de chez moi xD Bon.
Et pense que l'entrée est interdite au mineurs de 16 ans. Si tu peux pas entrer, t'es prévenue xD

Je continue donc avec le blog xD

18/03/09

Teruki:

Fairy Kan-moomin


"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 A6b27a14

C’est Teruki.
Aujourd’hui nous avons un concert dans une ville appelé Tampere, en Finlande. On vient de finir la dédicace et maintenant on est derrière l’endroit où on l’a faite.

On n’a pas eu assez de temps pour finir la dédicace et on a du l’arrêter au milieu. Je suis désolée pour tous les Cafekko qu’on n’a pas pu rencontrer et signer mais on va vraiment faire un bon concert pour vous cette nuit.

La photo est d’avant la répétition… J’ai essayé de prendre une photo de la salle mais j’ai pris aussi la fée finlandaise « Kano-moonin ». C’est une prise bizarre.

Kanon:

Deuxième arrêt : Finlande


Aujourd’hui nous avons le deuxième concert en Finlande : Tampere.
Si Helsinki serait Tokyo, Tampere serait aussi loin que Nagoya.
On vient de finir de manger et on doit se préparer pour le concert .


Voila! Et deux vidéos qu'ils ont mis...

Message de Kanon et Teruki depuis Helsinki:


Et un bout de Tekesuta Kousen, en Helsinki:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Miharu_chan
Tekesuta Kousen
Miharu_chan


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9..
Date d'inscription : 27/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 18:29

Asumi Chan, ba pour l'instant c'est mort, mon pere veut pas que j'y aille, mais ma tante m'a promis d'essayer le faire craquer ^^
T'habites dans le 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 18:35

Bonne chance ^^ J'espère que tu puisses y aller =)
En non, j'habite pas en France, j'habite en Andorre xD
Mais bon, on doit pas parler de ça ici, si non Lili va nous frapper =O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
Bou Minisuka
Kawayu’s Яock
Bou Minisuka


Féminin
Nombre de messages : 5262
Age : 29
Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!...
Date d'inscription : 21/09/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 18:53

Merci Asumi *o*

J'aime pas les cris qu'on entend à chaque fois que Miku finit une phrase dans la 2e vidéo u__u
Revenir en haut Aller en bas
Miharu_chan
Tekesuta Kousen
Miharu_chan


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9..
Date d'inscription : 27/02/2009

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 19:37

Merci, je croise les doigts on verra bien, si j'y vais j'espère te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 20:50

oui merci d'éviter le floood XD

Nagoya T___T je veux y aller cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Hehehe moi aussi j'suis du 66 ^_^ et je vais aussi a Barcelona *O* Dites, c'est la tracklist complete ? Y'aura paas Maple gunman ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"   "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"NYAPPY GO AROUND THE WORLD II"
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AN CAFE WORLD TOUR III !!
» [traduction] Nyappy in the World 4
» [paroles] NYAPPY IN THE WORLD 3
» [paroles] NYAPPY IN THE WORLD 2
» [paroles] NYAPPY IN THE WORLD 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Cds & DVDs et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser