Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )

Aller en bas 
+4
Mawiie
Asumi Chan
Henshu
reo-chan
8 participants
AuteurMessage
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 13:18

Ehehehe !! Et oui, etant un habitant du sud de la france, hier, j'ai pu allé voir le live de barcelona en espagne *o*

...

Je ne sais pas quoi dire ... Aucun mot ne serait exprimer ce que l'on peut ressentir ... Que dire ... Geniallissime, ils ont asurés du debut jusqu'a la fin !! Les chansons etaient les meme que le reste de l'europe, ainsi que leurs vetements ..
Contrairement au autres pays, les fans etaient exemplaires, malgrè la salle TRES petite (tres surprenant, on a fait autant de bruits qu'une salle geante XD) .. Le groupe est arrivé avec 5 minutes de retard .. mais ils sont arrivés avec une de ces classe !!! *O* Hallucinant !!! Je m'en remettrait jamais ..
Des le debut ils nous fesaient bien participer (les shoots away de maple gunman etaient integrallement fait par le public, ect) Ont a meme eu droits a une seance de 10 minutes de nyappy avec les bras fierement levées (j'ai jamais eu autant de crampes ><) Genial ... (pardonnez mon ecriture décousue, mais je suis encore mega emu :8: ) Bien entendu on a eu droits au discours en Espagnol ( :8: )et c'est Teruki qui parlé le mieux et surtout le plus longtemps, Miku nous parlé principalement en anglais (Ce gars est trop kawai)
Bref de la folie tout le long !
Seul bémol, le grand nombre de personne dans une tres petite salle, du coup le public et le groupe etaient en nage ... mais bon, on ne s'en rendait pas compte, on etait trop emu !!

Et comme l'a dit Miku : I promise you, we will come back !!

NYAPPY !!! (Rassurez vous, je vous détaillerez ce live plus tard, il faut que je me remette, je suis ultra fatigué ><)
Revenir en haut Aller en bas
Henshu
Hisoukyou
Henshu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Pasteque Land'
Date d'inscription : 11/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 14:57

On dirait le live de paris sans les groupies XD
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 17:05

Lol >< Y'avais les grouppies, mais elles se tenaient bien :D C'est merveilleux, on etait tous a l'unison avec le groupe ^o^ C'etait l'extase !!! (Le resumé ultra détaillé arrive se soir ou demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Chan
Koi no Dependence

Asumi Chan


Féminin
Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Andorra
Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN...
Date d'inscription : 14/03/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 17:48

Ouaah!
Hier avec ma depression chez moi xD
J'aurais du y être! (Je déteste la Generalitat de Catalunya ò__ó)
Je vais cherché des videos parlant en Espagnol *j'ai trop envie de les voir parler "ma langue" xD*

Trop jalouse T___T xD

J'espère que tu mettes beaucoup de videos ò__o

Merci de l'articleee (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bonds-kizuna.skyrock.com/
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 17:57

Oui j'ai pas mal de video, le probleme c'est qu'un mechant monsieur taper sur lepaule de mon amie des que celle-çi filmait =_=" Mais bon, j'ai quasiment tout le live, mais la plupart des video sont uniquement avec le son :'( Gommen nasai !!
Et c'etait trooop kawai de les voir parler espagnol !!! (Meme moi qui ne l'ai jamais appris j'arrivais a comprendre (enfin, comprendre le sens des phrases, parcque ils articulaient bizarrement LOL)) Enfin c'est pas grave, meme si on ne comprenait pas, un mot restait universel :

NYAPPY !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Koi no Dependence

Mawiie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh
Date d'inscription : 07/12/2007

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyVen 28 Mar - 21:54

Oui "NYAPPY" c'est fou ce que ces syllabes peuvent faire, sa rassemble tous les fans du monde entier un seul mot et tous le monde s’entend ;) Un seul petit mots et on est tous liés, moi je trouve sa super ! Rha’ j’exagère sans doute mais ce mot est vraiment extraordinaire, il brise le barrage de la langue, et apporte la bonne humeur !
Alors NYAPPY a tous !
Wha des groupies que se taisent o0’ la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptySam 29 Mar - 0:33

Se taisent est un bien grand mot ! Mais elle etaient discretes disons
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Koi no Dependence

Mawiie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh
Date d'inscription : 07/12/2007

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptySam 29 Mar - 0:37

Mdr xD Ben c'est déjà mieux que quand elles hurles fau pas leurs en demander trop quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptySam 29 Mar - 0:45

Lol c'esrt clair !>< Par contre a la fin on voyait bien qu'elles s'etaient retenues >< Cris, larmes, cris, malaises, ... j'l'ai dis cris ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Koi no Dependence

Mawiie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh
Date d'inscription : 07/12/2007

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptySam 29 Mar - 0:56

Non non tu ne la pas dit xD Tien je le dit pour toi CRIS ^-^
M'enfin sinon sa a l'aire d'avoir été un bon concert ;)
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptySam 29 Mar - 14:23

Franchement oui ... Et comparé aux quelques videos que j'ai pu voir sur youtube des autres pays, Le show etait un peu plus recehrché (je veux dire qu'ils bougaient plus, ect ..) me semble-t-il (faudra comparé avec les autres videos :p
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
Escapism
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Argenteuil (Provisoire ?)
Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ...
Date d'inscription : 03/12/2006

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyDim 30 Mar - 21:30

Hmmm, il me semble que Teruki sait parler espagnol, je crois ... Je suis pas du tout sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyLun 31 Mar - 1:30

o__o ah bon t'est sur
j'ai jamasi vu ca nul part..
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyLun 31 Mar - 20:38

Euuuh vu comme il hesitait, ça m'etonnerais :s XD mais en meme temps c'est vrai que c'est celui qui se debrouillé le mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie
Koi no Dependence

Mawiie


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes
Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh
Date d'inscription : 07/12/2007

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyLun 31 Mar - 21:00

Oh En français aussi, c'est celui qui se debrouillé le mieux =)
Rha' il joue sont role de "grand frére" x'D
Revenir en haut Aller en bas
hebi
Odoru Meruhen Tokei
hebi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyMar 1 Avr - 20:51

ooh moi j'y etais avec reo-chan ^^
C'est vrai Teruki s'en est trés bien sortit ^^ mais Miku disait tout le temps "us quiero" et cetait trop mignon >.< qu'est ce qu'il a des grands yeux... et le public de Barcelone etait bien dans lambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TéMà-Chàn_x
Touhi Kairo
TéMà-Chàn_x


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves^^
Groupes Favoris : An Cafe et The GazettE
Date d'inscription : 06/04/2008

LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) EmptyDim 6 Avr - 18:19

Les Fans Espagnol à l'air de mieux se tenir
Comme même la chance que ta toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )   LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE IN BARCELONA ! (+ videos plus tard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier live de Bou en dvd
» AnCafe en live sur l'ordi
» Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: Interviews & Live Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser